[Busch Gardens Tampa] Wild Oasis - nouvelle zone (2025)

Ils en ont juste profité pour peaufiner la théma:

IMG_9362.jpg

Untitled_Panorama1-21.jpg

IMG_9353.jpg

IMG_3274.jpg

IMG_3269.jpg


Pour la tour elle-même, les cables de maintien ont été changé:

Bs7t-1nCQAAK29n.jpg


As announced by the park earlier, this issue was not safety related, but instead was a performance issue with the cables. As it was explained to us from a source familiar with the project, the lubrication embedded within the cables themselves was not reacting well to the high humidity here in Florida.
L'attraction n'est toujours pas sûre et Intamin a même fait l'erreur de ne pas étudier toutes les conditions d'installation de l'attraction dont le climat où elle est situé, joli !

Les employés espèrent quand même la voir ouvrir à la fin du mois, ça va être compliqué.

Source: BGT fans
 
Si, tu peux y croire je pense. Les nouveaux tests avec les nouveaux câbles envoyés par Intamin ont commencé et l'ouverture pourrait se faire pas trop longtemps après ... à moins qu'il y ait encore des imprévus. Mais perso, je serais à ta place, je serais plutôt optimiste.
 
Le parc a même communiqué sur twitter à propos des tests de l'attraction donc ils ont l'air confiants.

Mais comme je l'ai dis précédemment l'attraction n'a pas été prévue pour tenir face à la forte humidité du climat floridien donc ce problème peut à moyen terme (si l'attraction ouvre) apporter de gros problèmes de maintenance. Donc la question c'est est-ce qu'il faut ouvrir l'attraction quitte à peut-être la fermer dans quelques années pour des réparations importantes ou est-ce qu'il faut faire de nouvelles analyses et études afin de trouver des solutions stables.
 
flex a dit:
à moins qu'il y ait encore des imprévus.

Sur la vidéo on voit qu'une nacelle ne se couche pas une fois en haut. En gros elle fait un tour de freefall normal... Es-ce qu'ils vont la laisser comme ça ou pas je ne sais pas. Mais si ils veulent que toutes les nacelles effectue le mode tilt, il va falloir attendre encore....
 
Selon Screamscape, deux rumeurs circulent actuellement. L'une voudrait que la tour n'ouvre qu'à l'automne, juste à temps pour le Howl O Scream. L'autre stipule que des soft opening pourraient avoir lieu dés le 18 août prochain.

I’ve heard two rumors regarding the possible opening of Falcon’s Fury over the past one. One source claims that the ride isn’t likely to open until the Fall, possibly in time for Howl-O-Scream, while another source claims that it might soft-open to the public as early as August 18th.  Anyone know more?