[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

Ca a l'air sympa en effet:

1327780584240.jpg


1327780676001.jpg


Un peu de Punch serait sympa dans ces jolies zig zag !
 
Spacecoaster a dit:
et le "X ING", signifiant crossing. WOL FX ING... Bel hommage :)


Bien vue  :mrgreen:

Sinon petit sujet sur TPR

Verbolten's theming is being done by a company known as Adirondack Studios. Who are they? Well, they're the company responsible for the theming in Busch Gardens Tampa's Jungala, Universal Studios Islands of Adventure's Dueling Dragons, and Universal Studios Orlando's Woody Woodpecker's Nuthouse Coaster, The Simpson's Ride, and the world famous indoor launch coaster, Revenge of the Mummy.

Let me just run that by you again. Williamsburg, Virginia is getting a multi-launch coaster themed by the same people who themed Revenge of the Mummy at Universal Studios Orlando. I guess you have to put that $54 million into something.

Also, ivy, lots and lots of ivy.

EDIT: As Newsie pointed out they're also working with ThemeWorks who has did a lot of the theming for SeaWorld Orlando's and SeaWorld San Antonio's Journey to Atlantis rides, as well as the beautiful Treasures of Poseidon building at Universal Studios Islands of Adventure.

Ceux qui s'occuperont de la thema c'est Adirondack Studio.
Qui c'est ? C'est eux qui sont responsable de la thema de Revenge Of The Mummy, Dueling Dragon et de plein d'autres trucs chez Busch Garden (logique), Universal Studio et Seaworld.

Apparemment Verbolten coutera la somme de 54 millions de $ ...ce qui laisse presager une trés grosse somme pour la thema.

Un nouveau hit Coaster Darkride à venir ?

 
Je ne m'attendais pas à un budget si elevé pour la déco et les parties dark rides. On compte sur toi pour nous décrire tout ça en détails !
 
J'adore ces trains  :-P

Je ne savais pas que les tests avaient commencés...j'ai du louper une page sur TPR

D'ou provient la photo ?

Legrosbob a dit:
Par contre, une structure de métal qui n'est encore rien, ce n'est jamais très beau...

Tu n'as pas tord egalement mais quand je revoit ce qu'etait Big Bad Wolf, c'est pas que la structure de la thema que je trouve moche...
 
Spacecoaster a dit:
Honnêtement, j'ai peur que d'avoir détruit BBW soit une énorme erreur. Mais ce n'est qu'une supposition.

Je plussoie, même si ce coaster peut être bien sympa, BBW était quand même une relique du parc au même titre qu'Eagle Fortress à Everland.