[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

tdqiller33 a dit:
il etait prévu dans ton trip ?

Non, j'ai fait BGE en 2010 et je ne redescend pas si bas sur la côte Est cette année. Mais Gaga par contre y va fin mai, et il peut donc désormais être sûr qu'il sera bien ouvert ;-)
 
Double post mais pour une ouverture le 18 Mai j'ai toujours pas vue de tests...

Est ce que j'ai loupé quelque chose ??  :idiot:

Sinon quelques news:

26_386.jpg


30_349.jpg


24a_3.jpg


19a_5.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=51838&start=4470
 
J'en profite pour poster deux photos du merchandising prévu concernant Verbolten.

28_364.jpg

29_347.jpg

Tout en finesse.  :wink:

(Source: ThemeParkReview, cfc)
 
Peut être que vu que c'est pas les mêmes trains ils ont du refaire tous les calculs par rapport a 13 et que du coup ce coaster est une exclusivité mondiale  :roll:

Si je ne me trompes pas, il n'y a pas eu de tests, il ne faut pas 1 mois d'habitude?
 
Mouais, les parcs cherchent souvent le petit truc pour nous sortir que c'est une exclu, et sont même parfois prêt à mentir
 
Il n'y avait pas eu une histoire comme quoi la free fall de Verbolten descends seulement pas la force de gravité ,comme une free fall Intamin, contrairement à celle de 13 qui est motorisée ? Voyez se que je veux dire ? :?
Je ne sais plus ou j'avais entendu ça.
 
nono5497 a dit:
Il n'y avait pas eu une histoire comme quoi la free fall de Verbolten descends seulement pas la force de gravité ,comme une free fall Intamin, contrairement à celle de 13 qui est motorisée ? Voyez se que je veux dire ? :?
Je ne sais plus ou j'avais entendu ça.

Oui c'est ce que je pensais: en gros dans Verbolten (et X-plorer), la portion de track est "lachée", puis freinée à la moitié environ, et enfin remontée par les deux "portiques" de chaque coté du track. Pour Thi3teen, il doit y avoir des pistons en-dessous qui permettent de régler la chute (ici, petite drop, arrêt, grande drop, freinage en douceur, remontée) :mrgreen:
 
La drop qui donne sur la rivière doit quand même faire son petit effet aux derniers rangs. Je le trouve quand même assez rapide, malgré le gros ralentissement sur les brakes; on peut espérer dans les prochains tests que les brakes ralentissent moins le train, donnant ainsi un bon gros airtime sur toute la drop.