[Busch Gardens Williamsburg] Nouveau Multi-Launch coaster en 2012

C'est clair que la théma en plastique ça ne vaut pas grand chose, mais après avec des jeux de lumières, de la fumée on peut vite faire des choses sympathiques dans le noir! Et pour ce qui est du futur pont au niveau de la grande drop, attendons de voir comment il sera habillé. Si c'est fait à la manière de Krake (D'accord, tout le monde n'aime pas mais pour ceux qui aiment...) on ne peut pas rêver mieux!  :-)
 
Le nouveau coaster qui m'attire le plus cette année.
Et bien... il t'en faut peu...  :-P

Nan sérieux au dépars j'accrochais pas mal au thème et puis j'étais plutôt confiant pour le résultat final... mais là je dois dire que en voyant le layout je suis vraiment dessus.
J’espère que la théma relèvera le niveau, j'essaye de rester encore confiant en tout cas  :wink:
 
La thema exterieur prend forme:

picture_42_0.png


http://www.themeparkreview.com/forum/files/picture_42_0.png
 
C'est tout simplement des trains thématiser voiture donc avec des plaque d’immatriculation c'est tout  :-D

La théma qui prend forme me plait beaucoup vraiment hate que la construction ce termine,sinon j'ai pas trop compris ce qui va y avoir a l'intérieur du bâtiment ,je ne comprend rien au concept art  :-D
 
Non, Fallen Rocks. Chute de rochers, comme le panneau que l'on peut voir quand on conduit près d'une parois rocheuse (comme chez G+ où notre ancien roi s'est tué..  >:D ) !