Calendrier Coasters World 2010

Pensez-vous acheter un calendrier CW 2010 ? (prix : environ 5€)


  • Total des votants
    64

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 350
241
36
Paris
www.coastersworld.fr
Eh oui comme promis c'est reparti pour le Calendrier 2010 !

Quelques nouvelles idées viendront améliorer la version 2010 (oui je sais pas besoin d'écrire 20 fois suite à ce message qu'on pouvait pas accrocher la version 2009, on le sait  :roll:).

Je voudrais donc que les gens qui souhaitent voir leurs photos dans le calendrier (12 voire 13 seront retenues) me les envoient. Plusieurs façons :
- fichier joint des messages CW (très limité !)
- boite mail : benjamin.rib_at_gmail.com (remplacer le _at_ par @)
- serveurs comme Megaupload ou FreeDL

Je voudrais aussi que vous m'envoyiez des photos "fun" de meetings. En gros je ne veux plus de photos de groupe comme l'année dernière, mais des photos plutôt individuelles, mais ultra-drôles et symboles de notre communauté !
Ex : Seb avec sa baguette de fée et sa couronne, ECE avec sa jolie laisse rose... Ce ne sont que des exemple, je pense aussi à Caribou et Coyotte (deux amoureux ces deux là !)

Voilà je vous laisse quelques jours pour m'envoyer tout ça RAPIDEMENT ! En effet, cette année, je veux qu'on vous envoie vos calendriers avant 2010 pour la plupart !!  :mrgreen:

EDIT : Pour les photos j'attends évidemment la meilleure qualité graphique que vous ayez, même si la photo fait plusieurs Mo ! Et pas de copyright merci je m'en occupe en dehors de la photo !
 
Normalement tu devrais avoir reçu la photo  :mrgreen:

C' est une de mes plus belle, en espérant qu' elle soie retenue  :-)

Edit: a-t-on le droit de montrer la photo sur le forum ? Ou c' est surprise  :-P
 
Voici les clichés les plus "artistiques" que j'ai trouvé dans mon album "USA East Coaster Trip 2009" avec quelques retouches couleurs et rails en background qui faisaient moche effacés du mieux que j'ai pu :

Batman à SFNE
Batman-Cork.jpg


Même coaster. Ici le flou à l'arrière du train a été ajouté, du moins amplifié
Batman.jpg


(H)airtime sur le Cyclone toujours à SFNE
CIMG0232-Edit.jpg


Pareil sur le coaster phare du parc
CIMG0382-Edit.jpg


Une nouvelle fois dans la catégorie classic coasters le Wildcat de Lake C
CIMG0625-Edit.jpg


Première inversion de Storm Runner
CIMG0969-Edit.jpg


De même, sous un autre angle
Storm.jpg


Loop du Great Bear toujours à Hershey
GreatBear.jpg


Entrée dans le Norvegian Loop (ou le cobra roll j'ai un doute) de Fahrenheit, encore une fois à HP. Pas très colorée je vous l'accorde mais originale, à utiliser dans le sens quel le veut. Si elle est sélectionnée je pense que la mettre sur la couveture permettrait de placer le principal de la photo là où ça nous arrange:
Fahrenheit.jpg


Premier immelman du " Mythical Griffin' "
Griffon-immel2.jpg


La même chose en plus zoomé
Griffon-immel3.jpg


Zero-G-Roll d'Hydra à Dorney, avec là aussi un flou artificiel sur l'arrière
CIMG9507-edit.jpg


Tout est dessus
CIMG9624-edit.jpg


J'ai besoin de taguer là ?
CIMG9817-Edit.jpg


KingdaKa.jpg


Interlocking Loops sur le Loch Ness Montster à BGE
Lochness.jpg


Vue d'ensemble de Naïtrowww
Nitro.jpg


Le loop le plus haut du monde sur Dominator @ Kings D.
Dominator.jpg
 
Rémi, j'adore tes photos ;-).
Mais je croit que tu t'es trompé de photo pour les interlockings loops de Lochness monster :-).
 
Ha je ne savais pas que t' avais un réflex mon pote  :-)

Belles photos, les miennes sont en cours d' upload, en voici en attendant quelques une :
dsc0448n.jpg

dsc05081s.jpg

dsc00422c.jpg

 
Ouuuuups c'est corrigé, c'était évidemment mon petit compact (pléonasme ...).

Sympa tes photos Jayzz, surtout la première que je trouve magnifique ! La seconde aussi mais je l'aurais cadrée un peu plus haut. La dernière étant sans plus ;).
 
Oui je sais je me suis gourré dans la 3ième, vive imageshack  :-)

Les autres arrivent, mais bon elles font quasi 6mo chacunes donc l' hébergeur ne  suit pas dirons-nous  :-P
 
BenJ a dit:
Je voudrais aussi que vous m'envoyiez des photos "fun" de meetings. En gros je ne veux plus de photos de groupe comme l'année dernière, mais des photos plutôt individuelles, mais ultra-drôles et symboles de notre communauté !

Je ne sais pourquoi mais celle là à chaque fois que je la vois je Lol  :roll: :

100_3746-1.jpg


Donc voici la photo en 2080x1544 , désole de ne pas avoir de reflex pour shooter . Mais je compte me rattraper à partir de Noël  :evil:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Gaga je suis en train de télécharger ton archive.

Je ne promets pas que je risque d'utiliser certaines photos pour faire la couverture.