[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

La construction continue avec la neige !  :-)
C'est magnifique !

Voici les photos :

http://www.cwmania.com/photos/thumbnails.php?album=124&page=3

normal_behemoth52.jpg


normal_behemoth55.jpg

 
Je ne suis pas écolo, mais je comprends assez mal comment vous pouvez trouver cela bien intégré, un truc orange sur des piliers bleus de 60m de haut, au bord d'un lac, ca fait tâche.
Notez bien que je trouve le coaster superbe, mais ce que vous voulez sans doute dire, c'est que les alentours sont jolis, pas que c'est intégré....
 
charlescoaster a dit:
Merci  :mrgreen: pas mal !
OoO Mais regarder la dernier photo un joli frein ! Hum sa donne faim  :lol:

En plus ils le font bien ressortir en orange encore plus pétant que le coaster, serait-ce du sadisme ?  :evil:.

J'avais jamais vu ce type d'overbanked, en même temps n'ayant testé que celui de Silver Star ( :love:)

Cela change quoi au niveau des sensations ? Je pose la questions a ceux qui ont fait ce type de banked hein...
 
exos a dit:
En plus ils le font bien ressortir en orange encore plus pétant que le coaster, serait-ce du sadisme ?  :evil:.

J'avais jamais vu ce type d'overbanked, en même temps n'ayant testé que celui de Silver Star ( :love:)

Cela change quoi au niveau des sensations ? Je pose la questions a ceux qui ont fait ce type de banked hein...
Je ne peut pas te répondre Exos car je n'ai malheuresement jamais fais d'Hyper coaster B&M! :cry:

Mais pour les photos c'est vraimernt très beau,et cette couleur je l'adore! :mrgreen: :-P :-)
 
Il y en a un sur Nitro je crois, d'après TNP, c'est pas mal. :wink:

Moi j'aime bien avec la neige, c'est beau ! Mais franchement, ils sont chiants avec leur freins... Enfin, faut bien que "la famille" puisse venir dedans aussi. :-D :wink: :evil: