[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

Les trains sont pas encore arrivés, mais ca ne devrait pas tarder d'après ce que j'ai lu sur TPR...
 
Bien, en tout cas, selon des sources de CWmania.com, un membre aurait entendu à la radio que le premier train était arrivé mercredi dernier.  :-o
Et en plus, un autre membre est supposé aller au parc aujourd'hui pour prendre des photos. Mais rien de cela n'est garanti.  :?
Les 2 autres trains devraient arriver entre la mi-mars et fin mars. Donc, pas de tests avant au moins 2 semaines.  :cry:
 
D'après un membre de TPR il y aurait un train de prêt mais pas encore de photo disponible :secret:
 
Il est magnifique ce nouveau B&M ! De plus les trains aussi sont très beaux, c'est pas pour rien que vous les attendez avec impatience d'ailleurs :-P
La couleurs va parfaitement bien avec le terrain du coaster ! J'adore !
Le seul truc qu'il faudrait pour que Behemoth soit vraiment super, c'est qu'il y ai de bons airtimes ! Mais à priori ça a l'air assez bien vu la hauteur du premier camel back comparé à la first drop... :-P
 
Voici une vidéo de présentation de behemoth:

http://www.youtube.com/watch?v=Dc7ti3pg9Ws&feature=related

Malheuresement,il n'y a toujours pas les trains,donc pas de test! :cry:
 
chauvirey a dit:
Les trains sont pas encore arrivés, mais ca ne devrait pas tarder d'après ce que j'ai lu sur TPR...

En effet, les voici, les voilà  :rire:

DSCN3125.jpg


http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=38407&start=950
 
It's déjà Wonderfull :-P

Allez enlevez les des sacs plastiques :lol: :evil:


En tout cas, ce nouveau concept de train est une bonne idée je trouve, ça égal un peu les trains en amphithéâtre des Intamin (vous savez, le dernier rang d'un wagon est un peu au dessus du premier).
Comme ça les riders pourront mieux voir le ride ! :lol:

Et c'est plus joli aussi je trouve :-P
 
Sur ce coaster, les trains vont plus vite sur les camel back que silverstar(donc il y a plus de puissance).
Si silverstar ne serait pas aussi freiné,il passerait aussi vite sur les camels back.
 
Wouhaaa! C'est pas mal! :-)
Vous êtes sûr qu'il n'est pas freiné? Peut-être que c'est des trimes-brakes non-bruyant qui ne procurent aucun accouts?":?
Parce que j'ai l'impression que sur le deuxième camelback il est ralentit mais légèrement. Suis-je fou? :-D
 
Wow super impressionnant!
Les trains sont immenses, le parcours est vachement speed, et le bruit est monstrueux!! (j'adore ce bruit, en vrai ça doit dépoter un max!^^).

M'est d'avis que c'est une des meilleurs créations de B&M... :mrgreen:
 
lankou a dit:
La first-drop et les floatings ont l'air monstrueux !

Dans ces conditions là j'ai du mal à immaginer les Floatings...quand on regarde Silverstar, les camel back sont pris beaucoup plus lentement et ca reste du floating !
Sur le 1er camel back, oui on peut immaginer du floating, sur les autres...hum  :-P

Moi un truc qui me saute à l'oeil, c'est les trains. Ils sont plus fin que ceux des autres B&M !
Sur la 2ème video et dans le bunny Hop à la fin, la vitesse à laquelle il le passe me fait penser à un coaster intamin !

M'enfin, le coaster est prevue d'ouvrir en Mai, selon Absi et un long debat hier soir, les trims ne sont pas enclenché (saison d'hiver) sinon il ne passerais pas les camel back.
Mais je trouve ca quand même surprenant la vitesse pour les 1er tests et les 1er tours du coaster.

J'ai penché pour une idée...train plus fin et peut-etre moins lourd que les habituels trains B&M ? Donc plus d'aerodynamisme et plus de vitesse ??  :idiot:

J'espere de tout coeur qu'il restera comme ca !

 
gaga_lefou a dit:
Dans ces conditions là j'ai du mal à immaginer les Floatings...quand on regarde Silverstar, les camel back sont pris beaucoup plus lentement et ca reste du floating !
Sur le 1er camel back, oui on peut immaginer du floating, sur les autres...hum  :-P

Moi un truc qui me saute à l'oeil, c'est les trains. Ils sont plus fin que ceux des autres B&M !
Sur la 2ème video et dans le bunny Hop à la fin, la vitesse à laquelle il le passe me fait penser à un coaster intamin !

M'enfin, le coaster est prevue d'ouvrir en Mai, selon Absi et un long debat hier soir, les trims ne sont pas enclenché (saison d'hiver) sinon il ne passerais pas les camel back.
Mais je trouve ca quand même surprenant la vitesse pour les 1er tests et les 1er tours du coaster.

J'ai penché pour une idée...train plus fin et peut-etre moins lourd que les habituels trains B&M ? Donc plus d'aerodynamisme et plus de vitesse ??  :idiot:

J'espere de tout coeur qu'il restera comme ca !

Étant donné que les trains ont 2 sièges bien avancés et 2 sièges en arrière, légèrement excentrés par rapport à la 1ère rangée, il y a donc moins de frottement avec l'air, plus de vitesse et les trains sont moins larges.

Seul inconvénient, vu que les wagons sont plus long que d'habitude, ce type de train joue sur la capacité avec seulement 8 wagons (contrairement à 9 pour un hyper B&M classique).

Quelle belle bête ce Behemoth, la drop au dernier rang promet un bel airtime  :lol:.
 
exos a dit:
Étant donné que les trains ont 2 sièges bien avancés et 2 sièges en arrière, légèrement excentrés par rapport à la 1ère rangée, il y a donc moins de frottement avec l'air, plus de vitesse et les trains sont moins larges.

Les trains sont aussi larges que les autres! C'est juste que comme ils sont plus longs, on a l'impression qu'ils sont plus fin... Je viens à l'insant de regardé une vidéo sur youtube où on voit le model en 3D des trains et les sièges arrières ne sont pas moins écartés que sur les trains normaux. Et puis je pense que l'aérodynamisme gagnée sur les trains est beaucoup trop négligeable pour avoir le moindre effet sur la vitesse des trains (je doute qu'un truc de plusieurs tonnes lancé à plus de 100 à l'heure soit freiné aussi facilement à cause de sa résistance à l'air :idiot: Si c'est le cas, alors la perte de vitesse est infine je pense)
 
chauvirey a dit:
Les trains sont aussi larges que les autres!

Ah bon ?

Alors prend cette image des trains et essai de renfoncer les 2 sièges à l'arrière et dis moi si ca rentre  :-D

sanstitreiy5.jpg
p13339po7.jpg


Bon aprés jouer sur l'aerodynamisme ...je n'ai plus mes cours de physiques en tête mais tu as raison c'etait juste histoire de parler  :lol: