[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

De tout façon que l'angle soit à 75° ou à 82° on sent pas la diférence et le train dans tout les cas, il déscend de la même manière! Pas besoin de chipoter :idiot:
 
chauvirey a dit:
De tout façon que l'angle soit à 75° ou à 82° on sent pas la diférence et le train dans tout les cas, il déscend de la même manière! Pas besoin de chipoter :idiot:

exos a dit:
Je ne pense pas sue si la drop de EGF était toute plate elle n'aurait pas la réputation qu'elle a  :mrgreen:.

C'est clair. L'inclinaison fait toute la difference au niveau des airtimes cher Théo.  :wink:

Met toi au fond du train et prend une drop incliné à 75 °, puis une autre à 82 °, tu sentira la difference  :-D

Il me semble que cette histoire de fausse info de la part de Cedar Fair viens du fait que si il y a une drop incliné à 82 ° et vue la longeur du train, les airtimes seraient trop puissant à l'arrière. 

M'enfin, bientot on sera plus ou moins fixé si c'est un coup de marketing de la part de Cedar Fair.
 
La drop est maintenant terminé. :mrgreen:
novemeber6th2007007od9.jpg

Que c'est beau! :roll:
novemeber6th2007001ly0.jpg

La voici à 85 degrés. :-D
novemeber6th2007011lj8.jpg


Source: CWMania


 
coasterjeff a dit:
La drop est maintenant terminé. :mrgreen:

La voici à 85 degrés. :-D

Elle n'est clairement pas à 85 ° comme l'annoncais Cedar Fair:

Explanation  :-D

Voici l'angle que forme le rail avec le poteaux, qui lui est bien à 90 ° ( 90-15 = 75 ° )
82501714tw5.jpg


Voici l'angle qu'aurais du former le rail ( partie en vert ) si c'etait à 85 °
novemeber6th2c200700311wo1.jpg


Vive le Marketing  :roll:
 
gaga_lefou a dit:
Elle n'est clairement pas à 85 ° comme l'annoncais Cedar Fair:

[...]

Vive le Marketing  :roll:

Non, tu devrais dire, "vive la publicité mensongère" ! xD
Sans déconner, ils se foutent vraiment de la gueule du peuple!
sinon, je trouve que la drop s'est vite montée (ou plutôt descendue)!
J'imagine que y'aura pas d'inversions dans ce coaster.... Tant mieux, y'aura plus de place pour les airtimes...
 
Mes pauvres petits... vous chipotez trop....


C'est bizarre, sur les photos, il parrait tout petit (alors qu'en vrai, ça doit être immense ce truc).....