[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

Oh exellent un mégacoaster avec des nouveaux types de trains :idiot:
Génial ! Encore un monstre B&M de plus :-P
Apparement c'est toujours des wagons de 4 mais avec les personnes sur les extrémités plus en retrait par rapport à ceux du milieu :-)
 
Rooo la vache...

Voici les caracteristiques:

Hauteur: 70 m
Vitesse: 125 km/h

Degré d'inclinaison de la first drop: 85 °  :-o

Longueur: 1620 m

J'adore le nouveau design de train, ca innove mais j'espere que ca ne vibrera pas plus aux extremités.

En tout cas, BEHEMOTH, le nouveau Geant B&M de 2008  :rire:
 
Rolalalah !!!  :-o C'est le coup de foudre... Magnifique, Somptueux, Magistralement beau...  :oops:

Waaa, j'hallucine encore là, je suis bouche bée... Moi qui croyais que B&M avait abandonné l'idée de faire des monstres de 70 m de haut...

Nan mais c'est pas croyable, avec un aussi beau parcours aussi, ça change de Nitro, Silverstar...  :-o :oops:
 
Je le trouve absolument somptueux  :-o Magnifique ! Le ride est magnifique ! Les trains trop beaux ! La drop à 85° c'est tout simplement énorme ! OUAH OUAH OuAH !!  :lol: :lol: Là je suis sous le chok tellement c'est beauuuuuu

Pfouah je m'en remet pas ! Alors franchement le jour où on apprendra une nouveauté du genre en Europe, alors là.. Ca sera l'hystérie totale.

Nan mais là c'est grandiose, surtout la drop : 85° ! Pire qu'EGF niveau inclinaison, limite vertical, B&M se met au 90°, alors là croyez moi ca va faire mal ! lol
 
Ce coaster est magnifique,en plus 70 mètres de haut et la first drop a 85° c'est vraiment super(pourquoi ils ont pas incliné la first drop de silverstar comme ca)
 
Sublime.  :mrgreen:

Si je comprends bien, les trains vont être beaucoup plus longs. En tout cas ils sont jolis.
 
Woah!!!  :-o Magnifiquissime!!! Les nouveaux trains sont superbes, et la first dfrop à 85°, ça va être terrible  :lol:
Je sais pas pour vous, mais le layout me rapelle vaguement celyui de Nitro.
En tout cas, superbe!  :rire:
 
Et sur le premier camel back, pas de freins !!  :mrgreen:

Sinon, au niveau du layout, c'est un hyper B&M normal, sauf pour sa drop incliné à 85° !  :love:
 
Ba dis donc....... chui sur le cul! Je m'attendais à un parcours genre Nitro ou Goliath, ba du coup on nse retrouve avec un truc de malade et des trains super beaux (même si la couleur est bof bof)!!! J'adore leur forme c'est très "futuriste"...

Au fait il coutera seulement 26M de dollars.... IL le ferait en solde à -50% j'aurais dit oui, mais ca reste encore un peu chère pour moi :mdr:
 
Franchement il est trop beau ! Déjà que je trouvais que le parc avait beaucoup de coaster qui franchement valait le coup (et oui j'ai adorer top gun le SLC vekoma que j'ai trouver vachement doux). Alors la sa va être un truc de fou avec ce B&M. En plus ils vont faire un lac artificiel, sa va faire très beau à 70m de haut. Malheureusement Italian job (que j'ai adoré) et Mighty Canadian Minebuster (que j'ai adoré aussi) vont paraître ridicule comme ils se trouvent juste à côté.
Aussi je sais pas si c'est moi qui voit pas très bien mais on dirait que la first drop est en forme de slalom, si c'est vrai, sa promet  :mrgreen:
 
Les trains ne risquent pas autant de problèmes que ceux de FB: c'est éxactement les mêmes sauf que le chassis est rallongé et que deux des quatres sièges ont été mis en retrait par rappot aux deux autres.... Sinon c'est tout parreil^^



Il me semble à moi aussi que la drop fait un très subtile slalom.... mais faut vraiment regarder pour le deviner!
 
brikou a dit:
Nan mais là c'est grandiose, surtout la drop : 85° ! Pire qu'EGF niveau inclinaison, limite vertical, B&M se met au 90°, alors là croyez moi ca va faire mal ! lol

B&M est quand même le boss au niveau des Dive Machine donc...

Celà dit, le layout est magnifique, les couleurs superbes! Et j'imagine bien quelques beaux Airtimes là-dessus! Le fond d'écran me fait frissonner. Vivement le montage du coaster, ça va être superbe!