[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

ba les wagons sont quand même plus longs qu'un wagon normal (silverstar) donc je sais pas ce que ça va donner... enfin bref, je pense que B&M ne fait pas de brouillons ;)
 
Ouais enfin, personne ne semble avoir remarqué qu'on voit sur le dessin en 3D des trim brakes avant chaque camel back...

J'en compte 3 en tout sur cette image :

behemoth_hills_1600x1200.jpg
 
Un groupe de membres est en train de faire une reproduction du ride dans la section jeu et après ma surprise de voir les trim brakes je n'aurais jamais réussi à achever le ride sans leur présence. En plus ils permettent d'avoir un airtime (-0,3G) en comparaison avec des excès de 5G.
 
NaiRolF a dit:
Ouh les joli trim  :-D Un petit Sista numéro 2  :-D

Non mais faut arreter, Silverstar a une drop incliné a 68° ce qui n'a rien avoir avec les 85° de ce nouveau B&M...rien que ca, ca change tout  :wink:

Et puis bon, le debat sur les trims des hypers B&M, ca me gave un peu parcequ'il y a quand même du trés bon Floating airtime sur Sista...donc d'accord, ca serais mieux sans mais ce n'est pas pour autant que le coaster ne sera pas sensas  :mrgreen:

Je prefere des trims sur les hyper B&M plutot que sur les hyper Intamin qui casse completement toute la fin du parcours sans avoir la moindre goute d'airtime  :x
 
Les trains sont originaux, mais au fond, quel est l'intérêt ?
On aura pas plus de sensations, et le débit sera plus faible.
 
C'est question d'innover je pense, cela change des trains actuel. Cela rend le coaster plus particulier, il sort de l'ordinaire quoi...je sais pas comment dire en fait.  :-D

Bon c'est pas tout mais j'ai hate qu'il prenne de la hauteur moi.  :-P
 
je suis d'accord avec Nico, le débit va pas etre tip top...
Enfin ca dépend aussi du nombre de trains et de la longueur de ceux ci.
 
ba il y a une meilleure vue pour les 4 premiers... mais après?
et puis, je trouve ça plus sympa de faire un coaster a coté de son pote qu'a l'autre bout du wagon...
 
Nico a dit:
Les trains sont originaux, mais au fond, quel est l'intérêt ?
On aura pas plus de sensations, et le débit sera plus faible.

+1 je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces nouveaux trains... Encore sur un inverted où la vue est cachée je peux comprendre mais là, je ne vois pas !

Rooo et puis Nairolf tu abuses :-P Un sista bis... :lol: Franchement, comme l'a dit Gaga, rien que pour la drop ca sera sensationnel :mrgreen:
 
diablo182 a dit:
... Le progrès mes amis, le progrès  :-D

Moé... Nempêche là, le progrès est assez inutile !

Comme l'a dit Bilbaz c'est beaucoup plus sympa de faire un coaster à coté de ses potes. Là c'est 2 sièges carrément opposés :-(

M'enfin je vais arrêter de critiquer :-P On verra bien ce que cela donne en vrai.
 
Je voies vraiment pas pourquoi le débit devrait changer! Il y  aura 3 trains de 8 wagons de 4 places.... Donc tout baigne!

Dormez sur vos deux orreilles les enfants, il n'y a que deux sièges décalé, rien de plus, rien de moins.... Pas de quoi faire des débats oiseux! :-D Et puis ca fait du bien le changement de temps en temps.... Si on vous écoutait des fois, il faut s'ouvrir un peu..... Et l'argument du copain sur le coté c'est un peu débile, vous croyez peut être qu'on fait gaffe à lui/elle sur un truc parreil? Perso, j'pense pas....
 
chauvirey a dit:
Je voies vraiment pas pourquoi le débit devrait changer! Il y  aura 3 trains de 8 wagons de 4 places.... Donc tout baigne!

Dormez sur vos deux orreilles les enfants, il n'y a que deux sièges décalé, rien de plus, rien de moins.... Pas de quoi faire des débats oiseux! :-D Et puis ca fait du bien le changement de temps en temps.... Si on vous écoutait des fois, il faut s'ouvrir un peu..... Et l'argument du copain sur le coté c'est un peu débile, vous croyez peut être qu'on fait gaffe à lui/elle sur un truc parreil? Perso, j'pense pas....

Oui le changement cela fait du bien, mais si cela n'arrange pas le coaster ce n'est pas mieu....

chauvirey a dit:
Et l'argument du copain sur le coté c'est un peu débile, vous croyez peut être qu'on fait gaffe à lui/elle sur un truc parreil? Perso, j'pense pas....

Si c'est plus fun, on s'entend geuler ! Ou sinon pour la photo on-ride !  :-D

Oui bon c'est sûr, cet argument est un peu..sournois !  :-D
 
chauvirey a dit:
Et l'argument du copain sur le coté c'est un peu débile, vous croyez peut être qu'on fait gaffe à lui/elle sur un truc parreil? Perso, j'pense pas....

Ah nooon ! C'est très important :-) C'est beaucoup mieux tous ensemble les bras levés et gueuler à l'unisson :-D
La chacun dans son coin... :cry:

Promis j'arrête :evil:
 
je parle surtout pour le lift moi. dans le lift de silverstar je me suis bien fait chier la première fois, ensuite quand ma soeur est venue, c'est tout de suite mieux
 
Ah... Si c'est juste pour le lfit, vous avez assez de temps pour entammer un livre, ou si vous avez un Ipod (ou un autre truc de fashion victime) vous pouvez écouter de la musique ou voir un film.....


Improvisez :mdr: :mdr: