chauvirey a dit:Ah... Si c'est juste pour le lfit, vous avez assez de temps pour entammer un livre, ou si vous avez un Ipod (ou un autre truc de fashion victime) vous pouvez écouter de la musique ou voir un film.....
Improvisez
Mais rien que pour cette innovation, le parc a du alligner quelques milliers de $ en plus.
Ben je croise qu'on est d'accord, et puis même, et surtotu quand on est 3, on est tous ensemble plutôt que d'être 2 et 1 ...NaiRolF a dit:Les trains c'est un peu le même système (merdique d'ailleurs) que Stunt Fall. Et franchement, c'est vrai que quand on est à l'extérieur, bah c'est moins fun.. On se voit pas, on s'entend pas...Je trouve ça moins cool.
Pis justement ce qui est bien sur les B&M classiques c'est les 4 places parce que bah quand on est 4 c'est beaucoup plus sympa.
lankou a dit:Je vois pas pourquoi ça serait mieux sans les trim.
Qui a déjà ridé Sista sans les trim ? personne.
ça vous ai pas venu à l'esprit que les ingénieurs B&M savaient ce qu'ils faisaient en prévoyant ces freins ? Trop de puissance d'accord, trop de violence, pas d'accord !
Je pense que les ingés connaissent les limites de leurs engins et que ces freins sont nécessaires au confort du ride.
Sinon, rien à voir mais Behemoth est aussi le nom d'un excellent groupe polonais de Black/Death-metal bien bourrin que j'ai vu en concert cet été ( http://www.behemoth.pl/ ). Je crois que ce nom est d'origine biblique donc je pense que la théma sera inspirée démon, enfer, ou un délire dans ce genre.
deto a dit:Mdrrr si il y a des trim sur Silverstar c'est uniquement parce que le parc à voulu faire un hyper coaster familial !!
pmlondon a dit:Je me répète mais sans les trim brakes le train dépasse joyeusement les 5G tandis qu'avec cela devient un airtime. Les ingénieurs de B&M ont trouvé une solution inédite pour transformer un problème en avantage pour la qualité du ride.
pmlondon a dit:Dans ma reproduction j'ai placé les trim brakes juste après le milieu de la remontée. Au début je ne les avais pas vu et les G's dépassaient allègrement les 5G sur les bosses et je me demandais ce qui n'allait pas et je les ais enfin vu sur les screens, j'ai d'abord essayé d'éliminer les G jaunes mais ce ne fut pas concluant, les freins étaient réglés trop doux puis ca a finalement donné de l'airtime -0,2 en moyenne en augmentant la valeur des G sur les freins.