[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

Sur un b&m avec des trains classiques: 36 places. Sur ceux là, 32 places.

Ca va leur donner un autre sens. Mais rien que pour cette innovation, le parc a du alligner quelques milliers de $ en plus.
 
chauvirey a dit:
Ah... Si c'est juste pour le lfit, vous avez assez de temps pour entammer un livre, ou si vous avez un Ipod (ou un autre truc de fashion victime) vous pouvez écouter de la musique ou voir un film.....


Improvisez :mdr: :mdr:

Mdr Chauvirey !  :mdr:

A quand des écrans de télévision incrustés dans les trains ?  :-D

Mais rien que pour cette innovation, le parc a du alligner quelques milliers de $ en plus.

Quel gachis de pognon ! Ils auraient pus les mettre ailleur ! Dans la théma par exemple...
 
Perso, je suis d'accord, je trouve que ces nouveaux trains n'apportent pas grand chose de super innovant :lol:
En gros, c'est un train normal auquel on a enlevé, une fois les sièges extérieur et une fois les sièges intérieurs ....

Sinon, c'est clair que ça sera un coaster magnifique, malheureusement, une fois de plus force est de constater que le meilleur constructeur de mega coaster n'est toujours pas de la partie et que c'est encore une fois à B&M qu'on a fait appel ...

Tout cela me laisse donc penser une fois de plus qu'il doit y avoir un problème avec les mega coaster intamin et je suis presque sûr que le problème est dû au fait que si nouveau mega coaster intamin il doit y avoir c'est avec ces fichus p////***!!!""""@@é**  d'Ostr qui tuent les cuisses et guillautine le cou !! du coup je pense que les parcs préfèrent investir dans un hyper B&M avec de simples lapbarres ...

(il y a biensur la solution des wooden intamin, mais ce n'est pas la même classe qu'un hyper et c'est un wooden que de nombreux parcs possèdent déjà )
 
Voila le probleme des hyper coasters Intamin. Avec toute les ejections, Intamin est rendu parano et exige, pour se couvrir, d'avoir des ceintures tellement courte que ca exclut pas mal de visiteurs. Sinon, il reste les harnais et imaginer le carnage si Holiday Park mets des harnais sur EGF!

On parle ici de Cedar Fair, donc c'est sur qu'on parle de ceintures ajoutes a Behemoth et d'operations de dingue. Comme, sur certains de leur coasters, il faut boucler la ceinture et si on touche a la barre... les operateurs debloquent toute les barres, vous avertissent et ensuite recommence a enfoncer les barres eux memes.

S&S a fait un design de sieges pas mal et tres securitaire pour ses Screamin Swing (comme Rush a Thorpe Park). Cedar Point a coupe la capacite du ride en ajoutant des ceintures pas commodes du tout a utiliser....
 
Les supports commence à être mis en place : :-)

BehemothSupport011of3.jpg


BehemothSupport012of3.jpg


BehemothSupport013of3.jpg


Source: TPR
 
Les trains c'est un peu le même système (merdique d'ailleurs) que Stunt Fall. Et franchement, c'est vrai que quand on est à l'extérieur, bah c'est moins fun.. On se voit pas, on s'entend pas...Je trouve ça moins cool.
Pis justement ce qui est  bien sur les B&M classiques c'est les 4 places parce que bah quand on est 4 c'est beaucoup plus sympa.  :wink:
 
NaiRolF a dit:
Les trains c'est un peu le même système (merdique d'ailleurs) que Stunt Fall. Et franchement, c'est vrai que quand on est à l'extérieur, bah c'est moins fun.. On se voit pas, on s'entend pas...Je trouve ça moins cool.
Pis justement ce qui est  bien sur les B&M classiques c'est les 4 places parce que bah quand on est 4 c'est beaucoup plus sympa.  :wink:
Ben je croise qu'on est d'accord, et puis même, et surtotu quand on est 3, on est tous ensemble plutôt que d'être 2 et 1 ...
Enfin voilà je comprend pas pourquo ils ont changé alors qu'ils avaient un bon système avec plus de place !
 
Mais au faites, la first drop sera incliné sur quel longueur à 85° ?
15 mètres, à peine, je pense pas que ça suffise à faire une différence avec la drop de SISTA.
 
Ouah le monstre ! A mon avis il va le faire ce coaster.
Pour les sièges j'ai pas trop d'avis, faudra voir.
Par contre les trim brakes j'en ai rien à foutre.
J'ai ridé quelques "gros" européens (Stealth, Sista, Katun, EGF) et franchement Sista n'a pas à rougir point de vue sensations. Je vois pas pourquoi ça serait mieux sans les trim.
Qui a déjà ridé Sista sans les trim ? personne.
ça vous ai pas venu à l'esprit que les ingénieurs B&M savaient ce qu'ils faisaient en prévoyant ces freins ? Trop de puissance d'accord, trop de violence, pas d'accord !
Je pense que les ingés connaissent les limites de leurs engins et que ces freins sont nécessaires au confort du ride.

Sinon, rien à voir mais Behemoth est aussi le nom d'un excellent groupe polonais de Black/Death-metal bien bourrin que j'ai vu en concert cet été ( http://www.behemoth.pl/ ). Je crois que ce nom est d'origine biblique donc je pense que la théma sera inspirée démon, enfer, ou un délire dans ce genre.
 
lankou a dit:
Je vois pas pourquoi ça serait mieux sans les trim.
Qui a déjà ridé Sista sans les trim ? personne.
ça vous ai pas venu à l'esprit que les ingénieurs B&M savaient ce qu'ils faisaient en prévoyant ces freins ? Trop de puissance d'accord, trop de violence, pas d'accord !
Je pense que les ingés connaissent les limites de leurs engins et que ces freins sont nécessaires au confort du ride.

Sinon, rien à voir mais Behemoth est aussi le nom d'un excellent groupe polonais de Black/Death-metal bien bourrin que j'ai vu en concert cet été ( http://www.behemoth.pl/ ). Je crois que ce nom est d'origine biblique donc je pense que la théma sera inspirée démon, enfer, ou un délire dans ce genre.

C'est marrant mais t'as dis tout ce à quoi je pensais lol

-Les trims: s'il y en a c'est pour une bonne raison
-Behemot: je connais ce groupe (enfin, vaguement) parce que mon frère en écoutait lol
 
Mdrrr si il y a des trim sur Silverstar c'est uniquement parce que le parc à voulu faire un hyper coaster familial !!

Et puis sur sista il n'y a pas que les trim, il y  aussi les bosses trop abrupte exprès pour ne pas que l'airtime soit trop intense ....
 
deto a dit:
Mdrrr si il y a des trim sur Silverstar c'est uniquement parce que le parc à voulu faire un hyper coaster familial !!

Drôle de définition du coaster dit "familial". Je voit rien de familial dans un truc de 72 mètres et qui fonce dans les airs à plus de 100km/h en moyenne :idiot:


bref, fin du Hs avant qu'on se fasse disputer^^
 
Je me répète mais sans les trim brakes le train dépasse joyeusement les 5G tandis qu'avec cela devient un airtime. Les ingénieurs de B&M ont trouvé une solution inédite pour transformer un problème en avantage pour la qualité du ride.
 
pmlondon a dit:
Je me répète mais sans les trim brakes le train dépasse joyeusement les 5G tandis qu'avec cela devient un airtime. Les ingénieurs de B&M ont trouvé une solution inédite pour transformer un problème en avantage pour la qualité du ride.

Pas du tout PM, je crois que tu confond un peu tout. Les 5G sont des le creux des bosses ( g positif ) alors que les airtimes sont des G negatifs ( au sommet des bosses ).

Il est possible d'avoir sur des hyper B&M des G negatifs de -1 à -1.5 lorsque l'on ne met pas des trims, c'est ce que possede la plupart des Hyper Intamin ( EGF par exemple avec -1.8 ) mais sur les hyper B&M avec des trims, l'airtime ne depase generalement pas les -0.5 voir se stabilise à 0 pour avoir seulement du floating airtime et non de l'ejector.

Aprés tout depend de la politique du parc, sur certains Hyper B&M comme Nitro, le trim est placé juste en bas du camel back ce qui fait que le train et surtout sa vitesse ne soit pas cassée en plein camel back et donc en plein airtim contrairement à Sista ou tu es freiné en plein airtime car les trims sont au sommet.

Donc cela n'a rien avoir avec B&M mais plus à Cedar Fair proprietaire de Canada Wonderland. Mais je pense quand même que les Hyper B&M doivent posseder des trims, il en existe aucun sans trims, aprés tout depend de ou il faut le placer et ca, c'est au parc de decider de ce qu'il veut pour ses visiteurs.

 
Dans ma reproduction j'ai placé les trim brakes juste après le milieu de la remontée. Au début je ne les avais pas vu et les G's dépassaient allègrement les 5G sur les bosses et je me demandais ce qui n'allait pas et je les ais enfin vu sur les screens, j'ai d'abord essayé d'éliminer les G jaunes mais ce ne fut pas concluant, les freins étaient réglés trop doux puis ca a finalement donné de l'airtime -0,2 en moyenne en augmentant la valeur des G sur les freins.
 
pmlondon a dit:
Dans ma reproduction j'ai placé les trim brakes juste après le milieu de la remontée. Au début je ne les avais pas vu et les G's dépassaient allègrement les 5G sur les bosses et je me demandais ce qui n'allait pas et je les ais enfin vu sur les screens, j'ai d'abord essayé d'éliminer les G jaunes mais ce ne fut pas concluant, les freins étaient réglés trop doux puis ca a finalement donné de l'airtime -0,2 en moyenne en augmentant la valeur des G sur les freins.

C'est que ta reproduction des camel back n'est vraiment pas realiste...l'ayant realisé, sans les trims, il y avait des G negatifs allant à -1 ...je me demande comment tu as fait pour avoir des g negatifs à -5  :-o ( dans ce cas là sur NL ca passe dans le rouge car la limite c'est -2 ), la vitesse devait etre énorme et le camel back trop petit ( vivement qu'on poste nos tracks pour voir ce que ca donne, moi je le posterais ce soir, je finit les suports  :wink: )
 
Oui c'est bizarre que t'ai eu du -5 au sommet :idiot: Moi ca allait grand max à -2,...... sans les trims....


ps exos: on fait Behemot sur NL^^