[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

Deux photos du 9 septembre, la structure prend un peu plus d'empleur et plusieurs supports ont été posés :

n510688956_225887_509_604x459.jpg


n510688956_225895_2685_604x459.jpg


Les permiers rails je pense vont être posés d'ici peu !  :-)

Source: cwmania.com
 
Nouvelles photos de la construction :  :-)

2007_0712_01.jpg


2007_0823_01.jpg


2007_0913_02.jpg


2007_0913_01.jpg


2007_0913_03.jpg


Source: CWmania.com

Cela s'active durement sur le chantier !  :-)
 
Non simple constatation... Trouvez-moi un B&M récent dans un parc Cedar Fair qui soit un peu plus que correct. Silver Bullet et Hydra sont mous, Talon est quelconque et Patriot a quasiment le même circuit donc je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

Et de toute façon, à voir le circuit, y a vraiment rien de renversant. Pire la spirale est après le frein de mi parcours, ce qui permettra si par hasard elle était trop intense, de bien la massacrer

Franchement, j'attends bien plus du mini hyper Intamin (Djurs Sommerland et Tobu Zoo) que de Behemoth
 
Harsaphes a dit:
Franchement, j'attends bien plus du mini hyper Intamin (Djurs Sommerland et Tobu Zoo) que de Behemoth

Oui et puis c'est moins loin  :-P

Moi même si il y a des trims partout sur Behemoth, il m'attire quand même bien...j'ai aimé Silverstar donc je pense que ca ne peut pas être pire niveau trim et niveau layout  :-D
 
Ben oui je vois pas en quoi un Megacoaster B&M pourrait nous faire du mal :-P
A choisir entre Behemoth et le "petit" intamin de Tobu je prends le premier, m'enfin bon, le deuxième ne serait pas plus mal :mrgreen:
Sinon c'est moi ou le lift est vraiment pas incliné :? ?
 
exos a dit:
Ben je disais la même chose a Jrmy qui m'a lancé un grand "SI TU LE DIT" donc je vais me taire le prochaine fois  :-D.

lol !  :lol: Bon ça va hein ? J'avais pas remarqué sur le coup, mais là je m'en rend compte.
 
exos a dit:
Ô grand Gaga, toujours là pour nous éclairer  :mdr:.

J'aurais plutot dit: "Ô grand Gaga, toujours là pour nous servir de lunettes" :mdr:


Au fait, j'ai trouvé cette photo sur TPR, apparamaent c'est un rail de la first drop si on en juge la partie sur laquelle se fixe les poteaux....

dsc01849.jpg