[Canada's Wonderland] BEHEMOTH : Hyper Coaster B&M !

jrmy

Membre
24 Août 2006
1 608
0
31
Le parc Canada's Wonderland vient d'annoncer la construction d'un nouveau coaster B&M pour 2008.

Le parc à déja les plans du prochain coaster, on annonce un Hypercoaster, mais cela pourrai etre une Dive Machine. D'aprés les sources ce coaster s'elevera à 200pieds, et le layout serai "court et simple".

Super bonne nouvelle meme si cela reste à confirmer, c'est plutot bien partit pour le moment. :-)

jerem :wink:
 
Hé bien !? Aucune réactions ? Puisque le coaster est maintenant confirmé.

Cependant on ne sait pas encore quel sera le constructeur, on penche sur B&M , mais cela pourrait etre un autre ( intamin, morgan ) meme si B&M semble etre le "préféré".... cela risque d'etre un hypercoaster comme je l'avais annoncé plus haut...bon à confirmé donc...

Voilà ! j'espère avoir bientot d'autres infos sur le sujet. :wink:

EDIT : Photos protégés...grrr donc voici le lien vers les photos de la construction :

http://www.cwmania.com/photos/displayimage.php?album=124&pos=5
 
En fouillant sur internet, j'ai trouvé sur le forum de cwmania.com des photos montrant des piliers pour la station.

http://www.maj.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1239440

Il y aura aussi l'annoncement officiel par le parc le 27 août 2007. Maquer cette date sur votre calendrier.

Finalement, selon des dires d'un membre de cwmania.com, il aurait vu une plate-forme flottante sur le lac et qu'il y avait des travaux en cours à cet endroit. Ce qui laisse croire à coup sûr que ce sera un coaster, sans aucun doute un hyper. Il ne reste qu'à savoir si ce sera un Intamin ou un B&M ainsi que la hauteur et la vitesse du coaster. (personnellement jespere que ce sera un intamin, car g déja ridé le goliath de laronde et je veux essayer du nouveau. la plupart des coasters fans préfere aussi les hypers intamin)
 
Ce sera bel et bien un Hypercoaster B&M !
Il s'élévera à environ 60 mètres.

On en sait pas plus pour le moment....a suivre...
 
D'apres vous, sur cette photo, ce sont les fondations pour les supports que l'on voit ?

newconstruction1_876.jpg


Source: TPR
 
Ben ça y ressemble, on voit barres métalliques ressortir des blocs de béton ce qui veut dire que ce sont des fondations et je ne pense pas que l'on peut construire autre chose qu'un coaster sur des blocs comme ça :? Donc sa doit être les fondations  :wink:
 
D'après moi, vu comme ils sont fait, on peut rein mettre d'autre que des supports^^
 
J'ai trouvé ceci sur le GrooOOoosse nouveautée :

cwconstruction994gb1.jpg


Enfait cela sera un Kiddie B&M  :-D

:mort:
 
Les supports et les rails arrive !  :mrgreen:

dscf2041ph2.jpg


dscf2043pl9.jpg


Source: TPR

J'aime bien cette jolie couleur orangée  :love:

Un fan de Canada Wonderland a déchiffré l'animation flash du site et sa "recherche" aboutie a un hyper B&M de...175 pied, un pied de plus que Goliath de la Ronde !

On verra bien !

Voici le lien : http://image.bayimg.com/dagbjaabc.jpg
 
On dirait que notre ami, s'est payé un joli physique! :-D

Ca claque ce genre de couleurs bien flash, j'aime^^
 
deto a dit:
ça ressemble fort aux couleurs de Tatsu ...
Un flying ?

J'aurais plutot dit que ça ressemblait à Talon.... :idiot:, Remarque, on s'en moque, l'essentiel est que c'est beau^^
 
Voici plus de photos des rails et de la construction !  :-)

2007_08240001_192.jpg


2007_08240008_107.jpg


2007_08240011_370.jpg


2007_08240021_944.jpg


2007_08240030_114.jpg


2007_08240032_186.jpg


Source: TPR

J'adore cette couleur  :love:
 
Il va vraiment être beau  :love:

Ce sont exactement les mêmes couleurs que sur Talon on dirait..... Elles sont belles :love:
 
J'ai hâte à lundi pour connaître les stats de ce coaster. Et un coaster de plus pour le Canada! :mrgreen: