[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

Nouvelle annonce!

Un tunnel devrait etre ajouté à la drop de Leviathan:

533910_10150818287904402_509399401_11911941_66429535_n.jpg



Ce tunnel ferait donc environ 30m de haut long et couvrirait la fin de la drop!

Source: The Coaster Crew & Wonderland News.
 
Tower.of.Terror a dit:
Nouvelle annonce!

Un tunnel devrait etre ajouté à la drop de Leviathan:

533910_10150818287904402_509399401_11911941_66429535_n.jpg


Ce tunnel ferait donc environ 30m de haut et couvrirait la fin de la drop

Source: The Coaster Crew & Wonderland News.

De long plutot non?
 
Oui, de long  :wink:

Si ils nous mettent le même head chopper de malade que sur Shambalha, c'est un gros plus pour le coaster  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Ils se sont peut-être rendu compte que ce coaster n'apporte rien par rapport à Behemoth alors ils essaient tant bien que mal de l'empequeter avec un sombre tunnel...

$28.000.000 plus tard... C'est quand même désolant de voir ça. Peut-être qu'ils ont vu les premiers avis mitigés des fans sur les différents forums de fans et essayent, effectivement, de rajouter de la valeur au ride mais encore une fois c'est peu original.
 
Question d'ego de l'ancien PDG de Cedar Fair, Dick Kinsel, je crois! En gros, son parc etait Cedar Point et il etait hors de question qu'un autre parc du haut soit plus gros ou ait une attraction plus impressionnante que ce qui etait a Cedar Point. Intimidator 305 est juste plus petit que Millennium Force... alors qu'il aurait facilement etre plus haut.

La, on annonce Leviathan, on mentionne qu'il fait 306 pieds de haut et par hasard, ils ont pas dit la hauteur de la drop. Mon opinion la dessus est que Cedar Fair voulait pas reveler que la drop de Leviathan donnera une drop plus haute que Millennium Force. On ajoute un tunnel et on pourrait avoir la plus grosse drop sans launch au monde.
 
Absimilliard a dit:
Question d'ego de l'ancien PDG de Cedar Fair, Dick Kinsel, je crois! En gros, son parc etait Cedar Point et il etait hors de question qu'un autre parc du haut soit plus gros ou ait une attraction plus impressionnante que ce qui etait a Cedar Point. Intimidator 305 est juste plus petit que Millennium Force... alors qu'il aurait facilement etre plus haut.

La, on annonce Leviathan, on mentionne qu'il fait 306 pieds de haut et par hasard, ils ont pas dit la hauteur de la drop. Mon opinion la dessus est que Cedar Fair voulait pas reveler que la drop de Leviathan donnera une drop plus haute que Millennium Force. On ajoute un tunnel et on pourrait avoir la plus grosse drop sans launch au monde.

J'ai pas compris l'histoire du tunnel et de la drop sans launch ??

En quoi le tunnel change tout ?
 
gaga_lefou a dit:
J'ai pas compris l'histoire du tunnel et de la drop sans launch ??

En quoi le tunnel change tout ?

Est-ce que c'est parceque le tunnel implique que le bas de la drop soit enterrée, et donc augmente la hauteur de la drop sans modifier la hauteur apparente du coaster ? Ou j'ai pas compris non plus ?
 
Je pense qu'il pensait à un tunnel à la Oblivion, sauf que comme le coaster est déjà construit, la hauteur de drop est ce qu'elle est, tunnel ou pas ^^
 
N'est-ce pas juste qu ' avec un tunnel,  la drop est plus longue que le coaster est haut.
Millenium fait 310 pieds avec une drop de 300 pieds, Leviathan fait 306 pieds, mais vu qu'il se termine par un tunnel, ça drop doit etre dans les 308 pieds ( plus longue que MF donc ) et on dépasserait également les 306 de la drop de Steel dragon le tenant du titre des non propulsés.
record du monde qui est cependant étouffé par l'ancien dirigeant de Cedar qui ne veut pas faire d'ombre à MF
Am I right ?  :?

Si c'est ça c'est compliqué vos affaires  :-D 
 
C'est ce que j'ai dit : sur Oblivion la drop fait plus de 50 mètres, pourtant le coaster dépasse de 30 mètres je crois.
Sauf que là Leviathan est déjà monté, la drop est ce qu'elle est, c'est à dire du sommet jusqu'au point le plus bas de la drop, y a pas à discuter plus là-dessus.
Le tunnel en question sera un tunnel comme sur Shambhala, ajouté après la construction, simplement pour l'effet visuel, ça changera strictement rien aux stats du coaster.

Toujours est-il que depuis l'annonce de Leviathan je suis un peu sceptique. Pour le coup avec Behemoth juste à côté, c'est pas très finement joué. Reste à voir ce qu'il donne!
 
C'est ce que j'essayais de dire. Christer a mieux resume ma pensee.

Gaga, Top Thrill Dragster et Kingda Ka ont des des descentes plus haute, mais, ce sont des launched coaster. Pour les coasters sans launch, j'ai bien l'impression que Leviathan aura la descente la plus haute, grace a la tranchee construit en bas de la drop et qui sera recouverte d'un tunnel.
 
Absimilliard a dit:
C'est ce que j'essayais de dire. Christer a mieux resume ma pensee.

Gaga, Top Thrill Dragster et Kingda Ka ont des des descentes plus haute, mais, ce sont des launched coaster. Pour les coasters sans launch, j'ai bien l'impression que Leviathan aura la descente la plus haute, grace a la tranchee construit en bas de la drop et qui sera recouverte d'un tunnel.

Oui c'est fort possible mais quel est le raport entre le tunnel, la first drop de Milenium Force, celle de Leviathan et le fait que Cedar Fair veut camoufler le record de Leviathan ??

Tu crois qu'avec le tunnel ils vont annoncer une First Drop moins haute que ce qu'elle est pour garder le record à CP ??

Vraiment rien compris !
 
fredocoaster a dit:
Et Steel Dragon 2000 vous l'avez oublié ou quoi? lol il fait 97 mètres (318,3 pieds)
christer a dit:
on dépasserait également les 306 de la drop de Steel dragon le tenant du titre des non propulsés.
Sa drop en fait 306

gaga_lefou a dit:
Tu crois qu'avec le tunnel ils vont annoncer une First Drop moins haute que ce qu'elle est pour garder le record à CP ??

Bein d'ailleurs c'est Steel dragon qui l'a le record  :? et pas MF
étrange tout ça ...