KingRCT3 a dit:Dummies plus exactement.
Buddy ça veut dire 'copin', 'camarade'..
KingRCT3 a dit:Buddy ça veut dire 'copin', 'camarade'..
Tower.of.Terror a dit:Nouvelle annonce!
Un tunnel devrait etre ajouté à la drop de Leviathan:
Ce tunnel ferait donc environ 30m de haut et couvrirait la fin de la drop
Source: The Coaster Crew & Wonderland News.
gaga_lefou a dit:Ils se sont peut-être rendu compte que ce coaster n'apporte rien par rapport à Behemoth alors ils essaient tant bien que mal de l'empequeter avec un sombre tunnel...
Absimilliard a dit:Question d'ego de l'ancien PDG de Cedar Fair, Dick Kinsel, je crois! En gros, son parc etait Cedar Point et il etait hors de question qu'un autre parc du haut soit plus gros ou ait une attraction plus impressionnante que ce qui etait a Cedar Point. Intimidator 305 est juste plus petit que Millennium Force... alors qu'il aurait facilement etre plus haut.
La, on annonce Leviathan, on mentionne qu'il fait 306 pieds de haut et par hasard, ils ont pas dit la hauteur de la drop. Mon opinion la dessus est que Cedar Fair voulait pas reveler que la drop de Leviathan donnera une drop plus haute que Millennium Force. On ajoute un tunnel et on pourrait avoir la plus grosse drop sans launch au monde.
gaga_lefou a dit:J'ai pas compris l'histoire du tunnel et de la drop sans launch ??
En quoi le tunnel change tout ?
Absimilliard a dit:C'est ce que j'essayais de dire. Christer a mieux resume ma pensee.
Gaga, Top Thrill Dragster et Kingda Ka ont des des descentes plus haute, mais, ce sont des launched coaster. Pour les coasters sans launch, j'ai bien l'impression que Leviathan aura la descente la plus haute, grace a la tranchee construit en bas de la drop et qui sera recouverte d'un tunnel.
fredocoaster a dit:Et Steel Dragon 2000 vous l'avez oublié ou quoi? lol il fait 97 mètres (318,3 pieds)
Sa drop en fait 306christer a dit:on dépasserait également les 306 de la drop de Steel dragon le tenant du titre des non propulsés.
gaga_lefou a dit:Tu crois qu'avec le tunnel ils vont annoncer une First Drop moins haute que ce qu'elle est pour garder le record à CP ??