[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

+1 Yoyo, B&M est capable du meilleur (Goliath à SFOG, Nitro à SFGA) comme du pire (Diamondback ...).

Donc on verra bien pour celui ci ! Tiens d'ailleurs je n'avais pas vu mais la zone de freins est super longue ! Ils auraient du caser ici une dernière petite bosse  :cry:
 
A ce que je vois ce nouveau joujou sera une très grande innovation pour le parc. D'après tous cee que j'ai vu sur ce nouveau Giga coaster ça serait très spécial  :lol:


[Edit Modolo] ce/se, on fait attention !
 
Nicos, en effet, ça risque d'être une très belle bête. Va te présenter dans la section adéquate, et attention a l'orthographe, prend pas exemple sur Jay la truie ;)
 
Les rails sont là :

IMG00052-20110812-1055.jpg


http://www.leviathan.canadaswonderland.com/


EDIT : il y a déjà des photos... Mais comme c'est une différente c'est pas grave :ange:
 
G+ a dit:
Pas trimé ca donne 150 km/H en bas de drop. Le layout est bien meilleur et moins étalé que Millenium Force, on peu s'attendre a du lourd.

  il y a quand même des coasters fans sur coasters world! J'avais plus l'impression d'etre sur blasésworld.com  !
Heureusement que chez B&m ils ne demandent pas l'avis des francais : C'est nul! Tu l'as essayé? non mais c'est nul, devant mon ordi je n'ai ressenti aucun air time bizare....


[Edit Modolo] Si t'es pas content, tu remontes pas des topics surtout si t'a rien a dire, mis a part tailler le forum.
 
Je suit entièrement d'accord, pas mal sur le forum n'aiment rien, un coaster c'est un coaster, et en tant que fan, nous devrions trouver du bon partout même dans un boomerang.


[Edit Modolo] Bah biensur, et pourquoi pas dans une pomme ? Depuis quand on a pas le droit d'aimer quelque chose ?
 
C’est sur que l'on a le droit de ne pas aimé, mais quand l'on a testé.... Chaque coaster est unique et il y a toujours un petit truc de bien! Encore critiquer quelque chose de vu et revu ou vraiment horrible bon voila, mais une 1ere de chez B&M quand même! Ca ressemble a truc ou c'est comme machin! Une Ferrari a quatre roues une Renault aussi..... Donc voila,  juste déçu que pour des fans on ne cherche pas a en tiré le meilleur mais a critiqué sans cesses pour certains (ce n'est pas juste pour Léviathan mais une ambiance général dans les topiques). J'ai parlé avec certains membres du forum et ils pensent comme moi! Je fais parti de plusieurs fofo sur des passions que j'ai autre que les coasters, et les gens parlent en bien de leurs passions et font des critiques constructives! Je ne veux pas que certains prennent ça en mal, juste un point de vue partagé avec certains coasters fans. Pas la peine de s’emballer ou de faire des édits modo....

  Pour en revenir à Léviathan, je suis pressé d'aller le rider en vrai et de voir la bête que ça va être! Merci d'avance a B&m et à leurs sous traitants de nous offrir d'aussi bon rides et de continuer toujours a allé de l'avant! ENJOY FORREVER


  Pour en revenir a leviathan, je suis pressé d'aller le ridé en vrai et de voir la bête que ca va etre! Merci d'avance a B&m et a leurs sous traitants de nous offrir d'aussi bons rides et de continuer toujours a allé de l'avant! ENJOY FORREVER


[Edit Modolo] Je partage sur certains points ton avis. Il n'est pas le lieu pour faire part de ton mécontentement. Par contre c'est le lieu pour que je puisse, moi, exprimer mon mécontentement envers ton orthographe. Je ne corrige pas, mais ton prochain message a intérêt à être nickel.
 
Fais gaffe, les catwalks/filets ou je ne sais quoi qui entourent les rails à proprement dit donnent une fausse impression de largeur. La taille des supports est tout à fait standard ^^'

Et les rails que tu vois à terre sont beaucoup plus proches que les rails déjà posés.
Que d'illusions d'optique !  :-D
 
Bon... On apprend pas grand chose ! Ah si, la file d'attente va passer sous les freins avant la gare (cf les supports pour filets)... Youpi !
 
Armand-60 a dit:
Ah ouai en effet, j'ai fait mon lambda là, n'empêche ils sont long aussi.

Sinon ce choix de couleurs est superbe, seul petit bémol le Vekoma derrière qui fait bien triste à côté.

C'est un Arrow ;-)

Sinon voici une image qui va te rassurer sur l'inclinaison du lift  :-)

313761_10150315843753924_95469803923_8180032_274688630_n.jpg