[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

Le kiddie coaster continue de se monter :

vaughan-20111111-00006.jpg


vaughan-20111111-00008.jpg


vaughan-20111111-00012.jpg

Regardez en bas, y'a une maquette d'un Arrow.

vaughan-20111111-00016.jpg


Source et plus d'images : TPR
 
Désolé les gens...
Mais..

SHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT CTEEE DROPPP !
 
On y revient, mais l'inclinaison de la first drop est impressionnante! C'est quand même autre chose que dans le cas de Sista!
 
Gzero a dit:
On y revient, mais l'inclinaison de la first drop est impressionnante! C'est quand même autre chose que dans le cas de Sista!
Oui, d'ailleurs quand on voit le faible écart qu'il y a entre la drop et le sommet du lift (pas encore terminé), on peut bien imaginer la grosse cassure bien crapuleuse qu'il y aura. Ca promet.  :-o
 
La drop est vraiment impressionnante, s'il y a bien une nouveauté qui me donne envie en ce moment c'est celle-ci, j'ai hâte de voir ce que ça donneras au final, mais ça promet.  :wink:


Regardez en bas, y'a une maquette d'un Arrow.

:-D  C'est vrai qu'à côté, ça fais vraiment tout petit.
 
A oui quand même !  :-o

J'ai hate de voir le resultat final car une drop comme celle-ci .. fiou .. Sa doit envoyer du paté !
 
Ca me fait penser à celle d' El Toro, je sens que tout le monde aura le droit à un belle airtime !!!  :lol:

Et au dernier rang, ça va être la jouissance!  :-P
 
Je propose de détruire la first drop de Sista et d'y installer celle-là! Incroyable drop, qui promet d’envoyer du très lourd.
 
Rien que les photos en haut du lift font deja bavées! Cette cassure, on s'en rends vraiment compte sur la dernière photo!  :-o
Canada's Wonderland nous pnd la une superbe drop! Espérons que le reste du coaster iras avec (ce que je pense)!  :-)