[Canada's wonderland] Leviathan - Giga B&M (2012)

Pour Sista ils auraient du faire une drop comme celle-la ! Ils font passer le train sous la route, et pour le virage ils font un "chassant" à la Nitro !

Vraiment, c'est superbe :lol: Y a des lambdas qui vont perdre tous leurs moyens dans cette drop ! :evil:

Après faut espérer que le reste du layout offre plutôt de la vitesse plutôt que de l'airtime ... Pas que ça fasse trop doublon avec le Mega ...

Enfin, vraiment beau quoi :mrgreen: Encore un coaster-à-photos :mrgreen:
 
Sheiine a dit:
Après faut espérer que le reste du layout offre plutôt de la vitesse plutôt que de l'airtime ... Pas que ça fasse trop doublon avec le Mega ...

Ca, c'est quelque chose qui semble bien parti  :wink:
 
Armand-60 a dit:
Cette seconde cassure en milieu de drop promet de redonner un coup de boost au train  :-)

Où tu vois une seconde cassure ? T'es pas le seul à dire ça, pourtant je la trouve parfaitement linéaire cette drop. :?:
 
je suit pret a parier que la drop atteint la verticale parfaite  :wink:
il m'as l'air génial mais j'espere que ce ne sera pas une copie en plus grand du mega a coté
 
D'autres photos :

cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_07.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_09.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_04.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_11.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_33.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_35.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_46.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_44.jpg


thumb_cwtour_jp__amp__aj_nov_2011_-_64.jpg

Source: Theme Park Review
 
Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner niveau sensations à pratiquement 100 mètres de haut !
Ça me donne pire qu'envie d'aller refaire un tour dans ce si beau pays qu'est le Canada !

Franchement si certains essaient d'organiser un meeting (ce qui n'est évidemment pas chose facile dès que la distance est si importante), je crois que j'essaierai vraiment d'en faire parti !
 
Sur la 3ème photo : Une si petite bosse avec une si grande vitesse ! :-o

( Petite bosse = Bonny Hop non ?  :? )

EDIT : On a eu la même réaction quasiment en même temps Thibault  :-P
 
Merci Gaga, on peut enfin voir les photos.

Le coaster est immense, le camelback doit arracher tout autant que le "High Speed Curve" juste avant. Le coaster va tout simplement être une bombe ! Quand je penses qu'on le critiquait avec ses seulement 2 camelbacks...