Merci, tu peux le retrouver ici :Je vous informe qu'il manque le Coaster "Tsunami" (un SBF Visa) situé au "Scene75 Entertainment Center" de Dayton, Ohio.
A ne pas confondre avec Nuclear Rush du Scene75 Entertainment Center de Dublin, Ohio, que vous avez déjà sur Captain.
Les voilà !Vous pouvez aussi ajouter les SBF Visa des "Malibu Jack's" de Louisville et Lexington (y en a aussi un à Ashville, d'après CC). Merci
L'explication se tient :)C'est un choix de les avoir exclus.
On peut épiloguer longtemps sur ce qu'est un coaster ou non, personne ne sera d'accord.
Donc captain prends le parti pris de ne pas jouer à ce jeu.
On s'intéresse à la qualité des coasters.
Et pour les discos, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est pas foufou, et finalement venir les noter n'apportera pas grand chose.
C'est un peu la même chose pour les kiddies que l'on a choisi de ne pas inclure dans le classement.
Finalement ajouter les disco ne permettrait "que" de s'ajouter des +1, ce qui n'est pas le but du site, qui cherche à évaluer qualitativement les coasters.
Même chose pour les Butterfly (qui eux sont recensés sur rcdb).C'est un choix de les avoir exclus.
On peut épiloguer longtemps sur ce qu'est un coaster ou non, personne ne sera d'accord.
Donc captain prend le parti pris de ne pas jouer à ce jeu.
On s'intéresse à la qualité des coasters.
Et pour les discos, je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est pas foufou, et finalement venir les noter n'apportera pas grand chose.
C'est un peu la même chose pour les kiddies que l'on a choisi de ne pas inclure dans le classement.
Finalement ajouter les disco ne permettrait "que" de s'ajouter des +1, ce qui n'est pas le but du site, qui cherche à évaluer qualitativement les coasters.
Je vois le souci en effet. On doit faire le distinguo entre les deux pour d'autres choses de toute façon, donc on pourra corriger ça.Salut,
Je voulais savoir si c'était possible de retirer les forrains comme étant des parcs dans le tableau de bord. Je m'explique. Quand je regarde mon tableau de bord, j'ai fait 47 parcs. Mais en fait, je n'en ai fait que 37. Les 10 en plus viennent des 10 montagnes russes foraines qui j'ai fait et qui appartiennent à des forains différents.
Le coaster a d'abord été stocké à Rusutsu en 2019, avant de débarquer à Himeji, d'où la création de la fiche à cette époque. Mais c'est corrigé merci !Salut,
Je viens de remarquer une coquille dans Captain Coaster. La reloc de Venus GP est associée au parc Rusutsu Resort alors qu'elle devrait être liée au parc Himeji Central Park.
Ah ok, je ne savais pas. Bon ba, on est à jour maintenantLe coaster a d'abord été stocké à Rusutsu en 2019, avant de débarquer à Himeji, d'où la création de la fiche à cette époque. Mais c'est corrigé merci !