Est ce que nous pouvons ( sans fouiller le GIT ) avoir une idée de l'algo derrière le classement de CC ?: la robustesse de l'algorithme
C'est un algorithme de type Condorcet (comparaison par paires), j'ai écrit une petite explication sur le site qui explique le principe de calcul.Est ce que nous pouvons ( sans fouiller le GIT ) avoir une idée de l'algo derrière le classement de CC ?
Effet "Theme Park Worldwide" ?DC Rivals HyperCoaster ! +10 ? Une belle progression pour un coasters pas facile d'accès.
j'vois pas trop comment. sauf si il est sur CC avec sa tonne de coasters top 100 en duel.Effet "Theme Park Worldwide" ?
Hello, merci pour ton message. On a effectivement eu la confirmation qu'il ne s'agissait qu'un changement de train (et d'un coup de peinture) pour Speedy, donc j'ai rouvert le coaster :Bonjour, pour info au Parc du Bocasse le coaster Speedy Gonzales est noté fermé sur le site mais il est bien ouvert. Par contre sur le plan c'est Gonzales, et sur le parc c'est soit Speedy soit Speedy Gonzales
Voir la pièce jointe 17392
Voir la pièce jointe 17393
Merci @Kingofcoaster
- #196 : Roaring Timbers - Sun World Hon Thom Nature Park (Wooden Coaster GCI, Vietnam)
- #207 : Anaconda - Gold Reef City (Inverted Roller Coaster Giovanola, Afrique du Sud)
- #444 : Golden Loop - Gold Reef City (Shuttle Loop Schwarzkopf, Afrique du Sud)
- #943 : Jozi Express @ Gold Reef City (Force Zierer, Afrique du Sud)
- #1112 : Black Hole - forain Heiko & Peggy Schierenbeck (Hell Diver Zierer, Allemagne)
Merci, j'ai corrigé. Il y a quelques différences avec le top qu'on a pu avoir en avance le 31 mars.#27 pour toutatis non ?
Pour l'instant c'est le seul moyen, n'hésite pas à spécifier ta recherche avec le nom du parc ou du forain si tu le connais.J'ai une question sur le module de recherche (peut-être très bête) ! Y a-t-il un autre moyen de faire des recherches autre que la barre en haut à gauche ? En effet celle-ci présente un nombre de résultats limités, et sur les mots-clés fréquents (ex : pomme, star, coaster ...) j'ai du mal parfois à trouver ce que je cherche !