Captain Coaster

Après on s'étonne que certains coasters dégringolent au classement!! Faudrait lui expliquer le principe du vote au Jimmy Parkfan

Notes Captain 1.png


Et celui-ci, Damien L pour qui Bandit est le meilleur wooden d'Europe

Notes Captain 2.png


Et il y a quelques jours un type mettait 5 étoiles à Vampire et Loup Garou mais descendait des top coasters

Ou alors ça devient comme tripadvisor et compagnie avec des faux votes
 
Merci pour ces signalement, mais ne te fais pas trop de nœuds au cerveau. Avec l'équipe on essaie de détecter les faux votes d'une part. Mais d'autre part on est sauvé par deux choses : la robustesse de l'algorithme et le nombre total de comparaisons sur lesquelles il s'appuie (qui la plupart sont honnêtes, heureusement.)
 
Nouveau classement mondial sur Captain Coaster, avec 18 entrées dans le top :
  1. #290 : Dr. Diabolical's Cliffhanger - Six Flags Fiesta Texas (Dive Coaster B&M, États-Unis)
  2. #532 : Family Coaster - Korsan Asadi (Family Coaster Intamin, Turquie)
  3. #590 : Big Dipper - Camden Park (wooden coaster National Amusement Devices Company, États-Unis)
  4. #616 : Maceraperest - Vialand (Family Coaster Intamin, Turquie)
  5. #706 : Jumbo Jet - Walibi Belgium (Jet Star Schwarzkopf, Belgique)
  6. #1011 : Drachen Fire - Busch Gardens Williamsburg (Custom Looping Coaster Arrow, États-Unis)
  7. #1036 : Devil's Den - Conneaut Lake Park (Pretzel Ride Pretzel Company, États-Unis) : à supprimer du site ?
  8. #1059 : Stella's Revenge - Clarton Pier (Cyclon Interpark, Royaume-Uni)
  9. #1085 : Time Machine : The Coaster - forain Colin Buwalda (Spinning Coaster Reverchon, Pays-Bas)
  10. #1323 : Magic Mouse - forain Colin Buwalda (Spinning Coaster Reverchon, Pays-Bas)
  11. #1352 : Flashback - Six Flags Over Texas (Boomerang Vekoma, États-Unis)
  12. #1362 : Boogie-woogie Space Coaster - Space World (Senyo Kogyo, Japon)
  13. #1364 : Grand 8 - Walibi Belgium (Zyklon Pinfari, Belgique)
  14. #1395 : Looping Star - Jolly Roger at the Pier (Zyklon Pinfari, États-Unis)
  15. #1438 : Wervelwind - Bobbejaaland (MK-1200 Vekoma, Belgique)
  16. #1446 : Jubilé - Plopsaland de Panne (Zyklon Pinfari, Belgique)
  17. #1523 : Log Coaster - Gulliver's Matlock Bath (Super Nessi Junior Coaster Cavazza Diego, Royaume-Uni) : sera retiré de classement le mois prochain, il s'agit d'un kiddie
  18. #1548 : Python - Playland's Castaway Cove (Zyklon Pinfari, États-Unis)
 
New coasters Janvier 2023:

Bonne année 2023 !!!!
20 ans de CW :pogU:

#67 - Wood Coaster @ Knight Valley (GCI Wooden Coaster)
#470- Big Boom @ Nasu Highland Park (Meisho Amusement Machines)
#894- F² Fright Flight @ Nasu Highland Park (Vekoma SLC)
#1006-Montana Rusa @ Aztlan Parque Urbano, ex- La Feria Chapultepec (National Amusement Devices Wooden Coaster)
#1106-Raton Loco @ Aztlan Parque Urbano (Reverchon Wild Mouse)
#1115-Camel Coaster @ Nasu Highland Park (Meisho Amusement Machines)
#1383-Spinturn Coaster @ Nasu Highland Park (Meisho Amusement Machines)
#1441-E.R.S @ Babylon Park London (SBF Family Coaster ??) (Kiddie ?)
#1452-Hoot N Holler @ Six Flags Darien Lake (Zierer Tivoli Small) (KIDDIE)
#1534-Spinning Porcelain @ Nanchang Wanda Park (Unknown Manufacturer Spinning Coaster)
#1539-Panic Drive @ Nasu Highland Park (Sansei Yusoki Wild Mouse)
 
Nouveau classement mondial sur Captain Coaster, avec 13 entrées dans le top :
  1. #363 : Screaming Condor - Leofoo Village Theme Park (Impulse Coaster Intamin, Taiwan)
  2. #528 : Teststrecke - Wiener Prater (Double Looping Schwarzkopf, Autriche)
  3. #575 : Wild Mouse - Luna Park Sydney (Wild Mouse Hopkins & Pearce, Australie)
  4. #670 : Cop Car Chase (1) - Movie Park Germany (Multi Inversion Coaster Intamin, Allemagne)
  5. #695 : Family Inverted Coaster - Happy Valley Beijing (Family Inverted Coaster B&M, Chine)
  6. #898 : Sierra Tonante - Mirabilandia (Wooden William Cobb, Italie)
  7. #935 : Roof Junior Coaster - E-DA Theme Park (Spinning Mouse Fabbri, Taiwan)
  8. #1042 : Dark Ride - E-DA Theme Park (Junior Coaster Vekoma, Taiwan)
  9. #1057 : Ultra Twister - Six Flags Astroworld (Ultratwister Togo, États-Unis)
  10. #1213 : Rex's Racer - Shanghai Disneyland (Surfrider Intamin, Chine)
  11. #1312 : Monte Carlo Track - Happy Valley Chongqing (Mine Coaster Jinma Rides, Chine)
  12. #1348 : Zig Zag - Walygator Grand Est (Wilde Maus Mack, France)
  13. #1475 : Skyline Express - Skyline Park (Metroliner BHS, Allemagne)
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Nouveau classement mondial sur Captain Coaster, avec 11 entrées dans le top venant surtout d'Asie :
  1. #288 : Storm Coaster - Dubai Hills Mall (LSM Launch Coaster Intamin, Émirats arabes unis)
  2. #328 : Mission Ferrari - Ferrari World Abu Dhabi (SFX Coaster Dynamic Attractions, Émirats arabes unis)
  3. #447 : Pink Typhoon Standing Coaster - Brazilian Park Washuzan Highland (Stand Up Togo, Japon)
  4. #710 : Now You See Me: High Roller - Motiongate (Spinning Coaster Maurer, Émirats arabes unis)
  5. #816 : London Loop - Global Village (Family Boomerang Vekoma, Émirats arabes unis)
  6. #861 : Ultra Twister - Brazilian Park Washuzan Highland (Ultratwister Togo, Japon)
  7. #1058 : Tornado - Tokyo Summerland (MK-1200 Vekoma, Japon)
  8. #1095 : Half Pipe - Chimelong Paradise (Half Pipe Coaster Intamin, Chine)
  9. #1241 : Wild West Express - Adventure Park USA (Windstorm Zamperla, États-Unis)
  10. #1249 : Python - Coney Island Cincinnati (Classic Family Coaster D.P.V. Rides, États-Unis)
  11. #1436 : Dragon Flyer - Camelot Theme Park (Dragoon S.D.C., Royaume-Unis)
 
Bonjour, pour info au Parc du Bocasse le coaster Speedy Gonzales est noté fermé sur le site mais il est bien ouvert. Par contre sur le plan c'est Gonzales, et sur le parc c'est soit Speedy soit Speedy Gonzales 😁

20230409_105557.jpg

20230409_105554.jpg
 
Bonjour, pour info au Parc du Bocasse le coaster Speedy Gonzales est noté fermé sur le site mais il est bien ouvert. Par contre sur le plan c'est Gonzales, et sur le parc c'est soit Speedy soit Speedy Gonzales 😁

Voir la pièce jointe 17392

Voir la pièce jointe 17393
Hello, merci pour ton message. On a effectivement eu la confirmation qu'il ne s'agissait qu'un changement de train (et d'un coup de peinture) pour Speedy, donc j'ai rouvert le coaster :

J'en profite pour vous donner les coasters qui sont rentrés dans le top pour le mois d'avril, j'avais oublié de le faire :
  1. #27 : Toutatis - Parc Astérix (LSM Launch Coaster Intamin, France)
  2. #196 : Roaring Timbers - Sun World Hon Thom Nature Park (Wooden Coaster GCI, Vietnam)
  3. #205 : Anaconda - Gold Reef City (Inverted Roller Coaster Giovanola, Afrique du Sud)
  4. #244 : Dauling Dragon (Red) - Happy Valley Wuhan (wooden coaster Martin & Vleminckx, Chine)
  5. #438 : Golden Loop - Gold Reef City (Shuttle Loop Schwarzkopf, Afrique du Sud)
  6. #622 : John Wick: Open Contract - Motiongate (Free Spin S&S, Émirats arabes unis)
  7. #670 : Lipovitan Rocket☆Luna - Yomiuriland (Family Suspended Coaster Gerstlauer, Japon)
  8. #843 : Half Pipe - Elitch Gardens (Half-Pipe Intamin, États-Unis)
  9. #943 : Jozi Express - Gold Reef City (Force Zierer, Afrique du Sud)
  10. #1112 : Black Hole - forain Heiko & Peggy Schierenbeck (Hell Diver Zierer, Allemagne)
  11. #1138 : Flight School - Emerald Park (Force Zierer, Irlande)
 
Dernière édition:
  • #196 : Roaring Timbers - Sun World Hon Thom Nature Park (Wooden Coaster GCI, Vietnam)
  • #207 : Anaconda - Gold Reef City (Inverted Roller Coaster Giovanola, Afrique du Sud)
  • #444 : Golden Loop - Gold Reef City (Shuttle Loop Schwarzkopf, Afrique du Sud)
  • #943 : Jozi Express @ Gold Reef City (Force Zierer, Afrique du Sud)
  • #1112 : Black Hole - forain Heiko & Peggy Schierenbeck (Hell Diver Zierer, Allemagne)
Merci @Kingofcoaster 😉
 
J'ai une question sur le module de recherche (peut-être très bête) ! Y a-t-il un autre moyen de faire des recherches autre que la barre en haut à gauche ? En effet celle-ci présente un nombre de résultats limités, et sur les mots-clés fréquents (ex : pomme, star, coaster ...) j'ai du mal parfois à trouver ce que je cherche !
 
  • Like
Réactions: Rides Fans
J'ai une question sur le module de recherche (peut-être très bête) ! Y a-t-il un autre moyen de faire des recherches autre que la barre en haut à gauche ? En effet celle-ci présente un nombre de résultats limités, et sur les mots-clés fréquents (ex : pomme, star, coaster ...) j'ai du mal parfois à trouver ce que je cherche !
Pour l'instant c'est le seul moyen, n'hésite pas à spécifier ta recherche avec le nom du parc ou du forain si tu le connais.

(bon sinon il y a toujours moyen de ressortir les bonnes pages avec Google)
 
Merci pour ta réponse, je n'avais rien loupé ^^ c'est en effet pour les forains où j'ai galéré pour retrouver une Pomme (oui je sais c'est vital 😆 ) mais en recoupant avec RCDB j'ai réussi à m'en sortir !
 
  • Like
Réactions: richardcrete