[Carowinds] Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
On pensait que le prochain coaster de Carowinds serait, dans la veine de ce qui s'est passé à Kings Dominion, un retrack de l'horrible Hurler par RMC.
Que nenni.
Selon le généralement bien informé Screamscape, c'est un Multi-Launch Coaster Mack qui s'installera chez Carowinds (entre la Caroline du Nord et du Sud) en 2019  :scream: ! Le coaster se situera en fond de parc, aux côtés de Plants vs. Zombies Garden Warfare (cinéma interactif d'Alterface ouvert en 2016), et en lieu et place de feu Thunder Road (mon premier wooden...  :cry:)

5949815647_cca79a94d1_b.jpg


Bon, assez de nostalgie : revenons-en à ce Mack qui se profile.  8-)
Screamscape s'essaie même à une ébauche de layout :

db_2019_Carowinds_MackLaunchLayout2_overlay1.jpg


db_2019_Carowinds_MackLaunchLayout1_web1.jpg


Au programme : 4 à 6 inversions dont une première en sortie de station, à la Hydra, un Top Hat au dessus de la file d'attente après le second launch...
Voilà ajout qui va venir diversifier l'offre du parc et qui, surtout, est un ajout intéressant puisque il s'agira à ma connaissance du premier gros "launch coaster Mack" aux US.  :wink:

Screamscape
 
Un fan à déjà réalisé une reproduction du layout donné par Screamscape (d'après sa vision)

Ca peux promettre des trucs plutôt pas mal dis donc :o
https://www.youtube.com/watch?v=TgiqIrhOts8
 
bandit a dit:
2 loop ?

Pas top niveau variété ^^

Surtout que niveau inversion y’a de quoi faire maintenant !

Merci !
2 loop, 2 corks pris dans le même sens, 2 inline twist dans le même sens également...

Et puis la première partie est vraiment très courte ! J'espère vraiment que le layout n'est pas celui ci
 
Meme si le layout correspond au dessin, l'animation n'est qu'une vision de fan. On ne sait pas qiels seront vraimznt les éléments. Une des loops peut étre non-inverting, ou pretzel. Les corkscrew sont peut etre des s-turn...
 
5 inversions, de 0 à 45mph (72km/h) en 2.5 secondes.
Le deuxième launch est une airtime Hill !
 
alexlitactiti a dit:
Rien d'exeptionnel :(

Non, mais l’ejector airtime Hill après le premier loop a l’air sympa, le deuxième launch aussi, un bon hangtime en vue sur le top bat inversé, essayons de voir le côté positif !  :-D