[Carowinds] Copperhead Strike - Multi-Launch Mack (2019)

C'est vrai qu'on n'a pas la folie d'un Intamin, mais c'est un layout varié qui a l'air très fun ! Du Mack comme ça j'en veux bien d'autres sans problème.
 
Ouaiiiis il à l'air bien sympa en tout cas! Petit launch tout mou mais effectivement si ça sert à avoir la dose d'airtime qu'il faut et les changements de directions on l'air cool donc hâte de le rider ce petit nouveau  :lol:
 
[JULIΣN] a dit:
Y a eu des softs opening?? Je savais pas...  :?
Oui j'ai ete invite par Carowinds pour l'occasion :ange: Gros ERT puisqu'il n'y avait que moi et Robb qui avons eu ce privilege :unicorn:

Non en effet je n'ai pas mis toutes les precautions formelles dans mon interpretation de la video. Je me trompe peut-etre, sans compter que ce ne sont que des tests il peut donc aller plus lentement ou plus vite en conditions reelles.
 
C'est une demande des parcs. En l’occurrence, Cedar Fair aime bien les ceintures.
 
Waouh, je pense que Mack nous a construit un petit bijou !  :scream:
Il a l'air d'avoir de beaux éléments, avec des airtimes, un changement de direction qui a l'air de décoiffer, et le combo hangtime dans le loop suivi d'un airtime qui semble puissant, ce coaster donne vraiment envie  :love:
 
michi99 a dit:
Waouh, je pense que Mack nous a construit un petit bijou !  :scream:
Il a l'air d'avoir de beaux éléments, avec des airtimes, un changement de direction qui a l'air de décoiffer, et le combo hangtime dans le loop suivi d'un airtime qui semble puissant, ce coaster donne vraiment envie  :love:

Effectivement, on dirait un très joli petit monstre !
Il est loin le temps de Blue Fire... même si les launchs ont définitivement l'air très très mous  :mdr:
 
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi triste que le premier launch vu de l'extérieur (à 0:27 dans la vidéo)  :lol:

Par contre très sympa ce mini wave turn après le second loop.
 
Coaster-addict a dit:
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi triste que le premier launch vu de l'extérieur (à 0:27 dans la vidéo)  :lol:

Le launch d'Icon peut-être?  :roll:

https://youtu.be/BbwtalHgDZw?t=20


Belle petite bête que nous a pondu Carowinds en tout cas. On dirait un petit mélange entre les changements de direction souples de Mack et les transitions plus sèches d'Intamin. Vu comment le layout est compact, si les avis sont bons ça m'étonnerais pas de voir apparaître des clones dans les prochaines années.
 
En vrai je pense qu'on peut pas parler sans l'avoir ride :p
Enfin bref ya pas toujours besoin de battre des records du monde pour que se soit plutôt interessant :p
 
Mack n'a jamais été réputé pour faire des vrais Launchs...ce sont juste des zones d'accélération !  :evil:

Le reste du parcours a l'air plutôt sympa avec les loops à Hangtime et quelques chouettes ejectors.