Robin a dit:Sur Kingda Ka, la "bosse" est une bosse recouverte de frein. Regardez sur les pov.
Je pense qu'on avais tous remarqué, quel est le rapport ?
Robin a dit:Sur Kingda Ka, la "bosse" est une bosse recouverte de frein. Regardez sur les pov.
gaga_lefou a dit:Ce qui fait la puissance de l'airtime c'est justement la vitesse à laquelle est passé le Camel Back.
On va pas comparer cette copie amelioré de Leviathan à I305 !!
Non mais...
Oui la First Drop va être énorme, pour le reste, ça manque de Punch dans tout !! La force des Hyper B&M c'est les long floating, plus ou moins puissant selon le coaster. Ce style de Coaster ne va pas à B&M. Le train est trop lourd pour négocier des virages et des figures ultra serrées qui envoient. Je pense qu'ici ça sera une belle balade, peut être un poil plus pimentée.
gaga_lefou a dit:Léviathan est un gros pétard mouillé !! Pas comme Stealth.
Oui enfin c'est surtout le faible nombre de supports qui nécessite une telle épaisseur.coaster fan du 93 a dit:Normal car si je dis pas de conneries le retour de chaînes sont intégrée au lift sur les 2 giga coaster B&M
Extreme SensatiOn a dit:Parce que si c'est creux je vois pas l'intérêt de le faire si gros. Ou alors c'est plus épais tout en étant creux ?