[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Ca en jette ce lift et cette drop avec l'éclairage, même pas besoin de théma ça se suffit à lui-même^^

Ouais, alors là sur tout le parcours ça ferait un peu coaster forain... :secret:
Mais comme je l'ai mis, ils n'ont pas fini d'installer. Je verrais bien les lumières tout le long de la grosse spline, donc que ça "tombe" tout droit dans la descente.

KingRCT3 a dit:
Ouais, alors là sur tout le parcours ça ferait un peu coaster forain... :secret:

Je ne suis pas allé aux US, mais de ce que j'ai vu pas mal de coasters américains ont peu voire très peu de théma donc se rapprochent de modèles forains sans aller jusqu'à être si peu intégré.

Maintenant un très bon ride non thématisé reste un très bon ride, et c'est dommage qu'on n'est pas au moins un parc avec un gros budget en France qui joue dans la catégorie de certains parcs US, donc du coaster, du ride à sensation et peu d'intégration. Ca permettrai de rider des très bons coasters, plus que ce qu'on a en ce moment en France en tout cas.

Je vais surement paraître chiant, mais juste le lift éclairé je trouve ça moyen. Mais en même tout, tout le ride je pense que ça serait trop. Du coup, quoiqu'ils fassent avec ces néons, je risque de ne pas aimer  :|
En revanche, pour la gare, la j'aime beaucoup  :-P