[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

11050742_10153126457318599_8986809108355589562_n.jpg

11037329_10152663413673639_4697909935764559196_n.jpg

FB CF

Depuis le temps que je désire le voir tourner ( et poser mon popotin dessus )  :love: :love: :love: :love: :love:
C'est la nouveauté que je sens le plus celle qui me donne le plus envie quelle bonheur de le voir tourner

Y'a des enfants ?  :?

Ce truc est juste une grosse tuerie, cette drop !!! Et puis il y a un beau head chopper aussi !

Juste dommage de ne pas avoir un gros camel back dans la première partie du layout, ça aurai été parfait^^

Autant en offride ça donnait presque envie avec une bonne vitesse sur le parcours, autant là ... douche froide pour ma part, on est revenu aux vidéos de simulation qui ne me donnaient pas plus envie que ça.

Comme on pouvait s'y attendre, c'est mou du bout.
Après, il est joli, ça y'a pas a dire.

coaster fan du 93 a dit:
Les gars : FIRST TEST RUN  :idiot:
Y'a encore plein de réglage à faire au niveau du lift et des roues alors patience

C'est pas des roues qui vont changer le parcours  :-D

Et puis en plus, j'ai l'impression que les trims ne fonctionnent pas pour le moment, ce qui ne sera certainement pas le cas par la suite  :roll:

flex a dit:
C'est pas des roues qui vont changer le parcours  :-D

Et puis en plus, j'ai l'impression que les trims ne fonctionnent pas pour le moment, ce qui ne sera certainement pas le cas par la suite  :roll:
Des roues en nylon sont plus dure et rapide que celle en Polyuthérane
Dizz c'est Dizz , les gars remember Alpina Blitz ou les premiers tests tout le monde trouver ça nul et après vous avez changer d'avis
Je trouve pour qu'un premier tour de test bah c'est pas mal
quand au trim brakes on l'a déjà expliqué je ne sais combien de fois il ne servent qu'à des accélérer le train quand il dépasse la vitesse prévue donc pas de soucis

Même en savant à quoi s'attendre (en regardant Leviathan), y de quoi être déçu. Je dis pas, y a deux passages que j'aime bien, la drop bien évidemment et le headchopper en passant sous le pont. Mais à part ça ... je m'attendais à mieux quand même.

Alors oui, je sais y a encore des réglages mais c'est pas en changeant les roues qu'on va avoir un "super coaster qui déchire tout". Les deux camelbacks qui offraient la possibilité d'avoir des airtimes, sont passés à vitesse réduite et n'offriront pas grand chose, un léger floating peut-être et encore.

C'est dommage, il y avait mieux à faire je pense. Mais je rejoins l'avis d'Antoine en disant qu'il est esthétique et qu'il a une jolie first drop.