[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

C'est bien de faire des coasters plus hauts mais si c'est pour nous mettre des virages sans aucun G+...

C'est vrai que la ressemblance avec leviathan est énorme, ds overbankeds partout, un mini camel back très long, un grand camel back tellement haut qu'il n'y a aucun G-... Ctrl C, Ctrl V.

Cedar Fair se dégrade...

 
RémiPa a dit:
Le coaster est tellement gros qu'il ont du le poser sur deux états quoi.

Et oui, ça a l'air un peu nul. Pourquoi bon faire des coasters de 100 m de haut s'il n'y a rien derrière ? Qui plus est un B&M alors que la version Intimidator305 du même constructeur a ouvert récemment...

Attention c'est Intimidator tout court ! Non mais !  :-D

Tellement dommage de ne pas faire des sièges Wing avec Lapbar pour ce genre de bestiole, ça serait vraiment innovant.
Oui bon je rêve un peu. B&M c'est pas Intamin...
 
Mais les Wing de B&M ne tremble pas.  :lol:

Moi je trouve le layout NL plutôt intéressant, mais il a l'air loin de concorder avec le layout de la photo. Là, on dirait plutôt Leviathan, que je n'ai pas testé. Même si il semble plutôt avare en Air-time le vilain.
 
Annonce le 21 août pour un coaster qui sera probablement thématisé sur Rome (nom probable : Centurion) :

file.php


Carrowindsconnection.com
 
Screamscape nous propose aujourd'hui une vidéo réalisée par un fan un peu plus réaliste que celle postée précédemment. Cette vidéo serait basée sur le layout précédemment posté.

Fury 325/Centurion - Carowinds 2015 Giga Coaster

A priori, cette vidéo serait assez proche de la verité ... encore un bon mois d'attente pour vérifier cela !
 
Il n'y a qu'une bosse a proprement dit et effectivement il n'y aura sûrement pas d'airtime dessus, on voit bien que c'est un coaster basé sur la vitesse et non sur les airtimes (au grand damne de la plupart des gens ici), mais moi j'aime bien malgré ça, il y a pas mal de passages près du sol, j'aime beaucoup cette sensation du coup ce coaster m'attire bien ! Beaucoup plus que Léviathan qui est rapide aussi mais avec beaucoup plus de bosses sans airtimes et moins de passages longs au sol donc plus aérien... Enfin tout ça c'est une histoire de goûts.
 
Autant d'habitude j'aime beaucoup les logos Cedar Fair comme Gatekeeper, Banshee, Leviathan, Stinger ... autant la je n'accroche que moyennement même si ca reste dans le même style.
 
La tête fait un peu Terminator quoi ... pour une thématique romaine c'est bof. Au fait, y'a pas qu'un "R" a Carowinds ?
 
La page a été retirée... Certains sur TPR font la comparaison avec le logo The Bat qui avait fuité pour Kings Island, pour qu'au final que le ride s'appelle Banshee. (et rappellez vous, ils avaient aussi fait fuité une image photoshopée de Gatekeeper, laissant penser qu'il s'agirait d'un wing)
 
Comme d'hab que ce soit Cedar Fair ou Six Flags on retrouve des thèmes quasi neutres avec des noms abstraits favorisant le manque de théma poussée.

J'aimerais ça qu'ils revoient à la baisse la taille de leurs rides mais qu'ils investissent plus sur la théma. Tous les parcs finissent par se ressembler au final...