[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

En même temps la plupart des gens qui vont dans un parc SF ou Cedar Fair c'est pour les sensations pas pour la théma si je ne m'abuse?  :-)
 
Et Wonder Mountain Guardian alors ? Cedar Fair qui se met au coaster/dark-ride interactif en proposant une attraction innovante et surprenante. :wink: Après le résultat est discutable, mais c'est sûrement une attraction fun à faire, loin des gros coasters sans thème justement.
 
Effectivement, pour moi les parcs Cedar Fair (et Six Flags par la même occasion) manquent beaucoup de théma, et a mon avis cela ne doit pas être agréable a visiter si on ne fait pas tous les gros coasters... C'est comme l'année dernière, en profitant d'un séjour a Londres, j'ai visité Thorpe Park, et arrivé devant toutes les monstruosités du parc, au final je n'ai osé faire aucun coaster... (Blue Fire m'a fait le declic cette année :love: :
Maintenant je regrette...)Que Flying Fish et le kiddie Vekoma enfait...) et mon frère de 6 ans, lui a juste fait le powered comme attraction, je garde en très mauvais souvenir de cette journée...
Pour tout dire, j'attend beaucoup plus le wing B&M d'Holiday World, qui a l'air d'avoir des headchoppers de dégénérés et une théma a tomber  :lol:, que ce Gigacoaster, qui a mon avis ressemblera fortement à Léviathan, qui d'après les critiques n'est pas extraordinaire...
 
KingRCT3 a dit:
La page a été retirée... Certains sur TPR font la comparaison avec le logo The Bat qui avait fuité pour Kings Island, pour qu'au final que le ride s'appelle Banshee. (et rappellez vous, ils avaient aussi fait fuité une image photoshopée de Gatekeeper, laissant penser qu'il s'agirait d'un wing)

Oui mais le logo de The Bat était réél, ce n'était pas un fake lancé comme ca par le parc pour brouiller les pistes, c'est juste qu'il était désigné à autre chose. Là, je ne vois pas à quoi d'autre pourrait être destiné le logo Centurion à Carowinds.
 
Oui c'est ça freezer, Flight Deck a été repeint et renommé en l'honneur du premier suspended coaster présent au parc, The Bat. :wink:

Pour flex, j'ai lu ça sur TPR :

Keep in mind that in an interview, a park official talked about how they used the logo to go along with the bat transformation. And that transformation only happened because the fans did a bunch of talkin about how they should convert flight deck to the bat. So yes it got used, but it originally wasn't gonna be used.

Et les rendus de Gatekeeper modifiés étaient bien fake. Mais après tout j'en sais rien. :?

Edit :

Voici le logo en meilleure qualité (vu sur TPR)

ca_centurion_bg1.jpg


Dans le casque du gars, z'avez pas l'impression de voir des rails B&M (sans les ties), et le devant d'un train (répété trois fois) tout en haut ? :lol:



 
KingRCT3 a dit:
Pour flex, j'ai lu ça sur TPR :

Je veux bien croire à cette version mais il n'y a aucune source, c'est juste quelqu'un qui balance ça, peut être juste de la spéculation de fan.

Sinon, extrêmement bien vu pour le rail et le train sur le casque ! Tu as vraiment l'oeil  :mrgreen: (sauf si tu l'as lu sur TPR ça aussi  :-D)
 
flex a dit:
(sauf si tu l'as lu sur TPR ça aussi  :-D)

Oui j'ai l'oeil.... Pour lire les choses sur TPR. :evil:
Mais bon, dans mon poste j'avais déjà marqué trop de fois lu sur TPR, vu sur TPR...

Et seb, je t'ai surligné en orange le contour du train et des rails B&M :

 
Là ça se complique... fausse piste en vue orchestrée par le parc ??

Announcement-Page1.jpg


301232d1408459027-2015-neuheit-b-m-gigacoaster-carowinds-2.jpg


Réponse le 21 à 11h heure locale (16h heure de Paris) Live ici: Carowinds announcement

Je sais plus où (TPR?) j'ai lu que le nom de Centurion avait été refusé par le Trademark US, et le nom Fury 325 déposé quelques semaines après. Donc c'est très probable que les petits coco de chez Cedar ai organisé une fausse piste avec Centurion. Enfin, on verra bien, ce n'est qu'une supposition, plus que quelques heures à attendre et on sera fixé.  :)

Arrivée des premiers rails sur site.

10523941_677199952364292_2555928640842154015_n.jpg

Cedar Fair Roller Coaster Construction
 
Ouais mais trop dégoûté, 325 ft ça fait... 99 mètres. On ne passera pas la barre des 100 mètres pour un coaster avec lift. :-(
 
En tous cas , le mélange des couleurs est .... Woaaaa !

Faudrait pas ce louper la ^^

Ah la base j'aime bien le vert pomme , mais mélangé au turquoise ... Faut voir ^^
 
Encore une fois, c'est une histoire de goûts mais perso j'accroche pas  :-D En plus je trouve que les couleurs ne correspondent pas trop au thème romain.

Vivement demain qu'on as un peu un plus d'infos.
 
Gleap a dit:
Encore une fois, c'est une histoire de goûts mais perso j'accroche pas  :-D En plus je trouve que les couleurs ne correspondent pas trop au thème romain.

Vivement demain qu'on as un peu un plus d'infos.

Comme dit juste au dessus , ce n'est plus le thème romain , c'était surement une fausse piste , car le nouveau nom pourrai être Fury 325 !

Et moi le logo , me fait un peut penser à Hélix , dans le choix des couleurs et de l'ambiance.