[Carowinds] Fury 325 - Giga Coaster B&M en 2015

Personnellement je trouve les couleurs splendides. À voir une fois monté. Et pour le wing c'est vrai que ça pourrait être énorme mais je doute que ce soit possible.  :wink:

TheCoasterfan a dit:
Moi franchement j'accroche après ce n'est pas basé sur l'airtime mais plutôt sur la vitesse ^^ Mais bon  après ce n'est que mon avis  :-)

Comme toi j'aime beaucoup la sensation de vitesse (j'ai bien aimé Leviathan), mais à un moment il faut qu'il se passe de quoi pendant le parcours sinon ça vaut ni le coups ni le coût.

L'idéal serait de faire un mix: 1ere partie pleine vitesse et 2nd pleine airtime ou avec des figures funs. Dans ce cas c'est vraiment monotone d'un bout à l'autre.

Le parcours ressemble pas mal à celui de Raging Bull, le Mega B&M majoritairement composé d'Overbanked Turn/spirale que de Camelbacks, et qui pourtant est plutôt apprécié par les fans de part son coté original. Je pense qu'avec une telle Drop et une telle hauteur on peut s'attendre donc à un Raging Bull amélioré mais moins compact, et non à un genre de Léviathan, au dire des fans, aux bosses sans airtimes..  :-)

10641144_10152675803623566_7890573338886020471_n.jpg

Petit virage à la RMC pour le demi tour !!  :lol:

Et sur la dernière image , on se rend compte de la distance qu'il y a entre le début du lift , et l’entrée du parc !

WAOW ! C'est autre chose que Leviathan, ce truc ! Il semble y avoir la bonne dose de G, aussi bien dans les creux que sur les bosses !
Ce ne sera pas une machine à airtime, mais ça me semble quand même plutôt délectable tout ça ! :lol:

C'est un truc de ouf ce virage pour faire demi-tour  :lol:

Et puis, ça va être vachement classe près de l'entrée...  :-D

Quelqu'un connait la longueur ?