[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
C'est quand même le beau Bordel du coté de l'entrée du parc ou se trouvera les portes de Gatekeeper

Nov5%2053.JPG


Nov5%2025.JPG


Nov5%2014.JPG


Oct%2029%209.JPG


http://www.wkyc.com/news/article/266293/110/Cedar-Point-First-track-pieces-for-GateKeeper-coaster-arrive
 
Regardez sur cette photo:
Oct%2029%209.JPG

Il y a une partie grise au bout du rail et qui recouvre les deux extrémitées des tubes. Cette partie va être enlevée lors de la pose des rails non ? Parce que je me demandais comment les roues du train passeront si cette plaque métallique dépasse des rails ?

Alors que sur cette photo:
21518_375305795885890_394088882_n.jpg


Les deux tubes sont biens en forme de cercle et il n'y a pas de plaque métallique.
 
Sirorco a dit:
Les rails blancs avec plein de roues ils vont servir à quoi ?

C'est ce que j'était entrain de demander, heureusement que j'ai prévisualiser mon post.. C'est pas pour les voie de garage, là où les trains passent la nuit? Pour éviter que la matière autour de la partie métallique des roues ne s'aplatisse ?
 
Sirorco a dit:
Les rails blancs avec plein de roues ils vont servir à quoi ?

Alors ça par contre j'en ai aucune idée.

Luka17 a dit:
Mais ces plaques sont utilisés dans quel but ?

Je pense qu'elles sont utilisées pour éviter que les extrémitées des rails s'abiment car ils devront s'assembler avec d'autres rails et la précision de l'assemblage des rails est au centimètre près.
 
Sirorco a dit:
Les rails blancs avec plein de roues ils vont servir à quoi ?
C'est une voie de garage, les rails disparaissent  et il ne reste que le spline avec des roue , qui soutient la partie potence du train , et il y a deux rails sur les cotés qui soutienne chacun un coté du train , ainsi , la maintenance peut changer les roues , vérifié l'était du train etc...

Luka17 a dit:
Mais ces plaques sont utilisés dans quel but ?
Pour éviter de déformer les rails lors du transport , car un coup dans le tube du rail suffit à déformer le rail , ce qui créera un accoup sur le raccord .