[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
bandit a dit:
j'aurais juste voulus savoir si c'était normal que la photo que j'ai poster dans la page précédente se mettait a jour toute seul ?

Oui c'est le flux de la Webcam !

AnTwAn a dit:
C'est clair, digne d'un montage de bannière by minijul.

Tee-Bow1731 a dit:
Saint dieu de miyar ti, on pourrait croire que c'est un montage tellement y en a dans tous les coins.

This is the real Life  :lol:

766_383203738430157_824759866_n.jpg

C'est bien le bas de la drop, on le voit bien sur cette photo :

463779_10151138986791463_1982697656_o.jpg

(la première que j'ai posté)

Les manipulations avec les grues serait plus difficile si ils aurait dû installer le bas de la drop alors que le lift  était déjà monté.

Et non, c'est une région au nord des USA, et l'hiver on se les gèle, donc aucun moyen d'ouvrir certains coasters ou attractions!

Cedar Point je crois bien est un parc qui ouvre sur l'une des periodes les plus courte de l'année dans le monde parconautique.

Ouvert de Mi Mai à Fin Aout, week end de Septembre et d'Octobre et basta.

Et plus de 3 millions de visiteurs sur une si courte période c'est assez incroyable.

Beaucoup de parcs aux USA ouvrent leur parcs tard dans la saison et ferment tot, pas comme chez nous en Europe, moins de congés et de feriés, moins de monde dans les parcs donc pas rentable. Une autre culture.

Je suis maintenant interesse par ce projet, car je viens d'apprendre que j'assisterai a l'inauguration du coaster le printemps prochain.

Ca a l'air pas mal jusqu'a present. Reste a voir comment sera l'intensite et les interactions avec les decors et terrain.