[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Le lift ne parait pas plus incliné que Wild Eagle

8j7940021ak3m9fq95v72f.jpg

Après tout dépend de l'angle de la photo.

En ce qui concerne la fixation au sol en début du lift, en effet c'est assez nouveau. Mais on ne la retrouve pas sur Shambhala par exemple.

Donc cela doit dépendre des coasters.

On la retrouve aussi sur le Wing Coaster chinois

LaMmO.jpg

Sirorco a dit:
Ils monte les escalier du lift en même temps que le lift ? j'ai toujours pensé qu'il fixait d'abord les rails et puis les escaliers  :?

Bah normal, ça va plus vite de construire les escaliers quand les rails sont au sol que lorsque qu'il sont en hauteur  :wink:

Mais c'est quoi ces grues ? Il n'y en a que aux states ? Parce que perso j'en ai jamais vu des grues comme ça.

Intamin Fan a dit:
Mais c'est quoi ces grues ? Il n'y en a que aux states ? Parce que perso j'en ai jamais vu des grues comme ça.
Moi, si j'en ai déjà vu tout près de chez moi. Je pense qu'il utilise ce genre de grue pour soulever des charges particulièrement lourdes.

Sirorco a dit:
Moi, si j'en ai déjà vu tout près de chez moi. Je pense qu'il utilise ce genre de grue pour soulever des charges particulièrement lourdes.
.

Perso je crois plutôt qu'elles sont utilisées quand elles ont besoin de se déplacer sur le chantier, ce que ne peuvent pas faire les grues fixes. Enfin ce n'est que ce que je pense.

S4mumu a dit:
Perso je crois plutôt qu'elles sont utilisées quand elles ont besoin de se déplacer sur le chantier, ce que ne peuvent pas faire les grues fixes. Enfin ce n'est que ce que je pense.

Oui, je pensais à ça aussi ! Parce que au niveau de l'accéssibiltée du parc (route étroite), seul des grues compact et mobiles peuvent faire le déplacement.