[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Un magnifique panorama  :love:

740597_10151192436621463_1856305427_o.jpg

http://www.facebook.com/cedarpoint?rf=108320352528821&filter=3

165082_10151404155271796_1297423921_n.jpg

Source: FB PointBuzz

Voici une des « portes » avec lesquels interagiras le layout de Gatekeeper au-dessus de l’entrée principal du parc. (Si j'ai bien compris)
En fabrication dans les ateliers Clermont Steel Fabricators, le "sous-traitant" américain B&M.

W.W :mrgreen:

Yes ce sont bien les portes !

Elles feront 30m de haut tout de même  :lol:

GateKeeper-Cedar-Point-Keyhole.jpg

Cedar Fair CEO Matt Ouimet and VP of Planning and Design Rob Decker stopped by the steel manufacturing plant today to check on the progress of Cedar Point's new GateKeeper roller coaster. Here they are standing in one of the keyholes of the 100-foot-tall towers that will loom high above the park's redesigned main entrance with a representative from the plant.

385267_10151194183301463_1902505895_n.jpg

http://www.facebook.com/cedarpoint?rf=108320352528821&filter=3

Eh bien, je suis "rassuré". Je pensais que la structure était en béton  :-D . Sinon, il n'y aurait pas eu de rails de poser pendant un bon moment.

Encore une chance que entre Batavia (ateliers Clermont Steel Fabricators) et Sandusky (Cedar Point), il n'y a que 355 km sur voies bien large. (merci Michelin). j'imagine même le bordel en Europe pour un telle transport  :-D

W.W :wink:

[JULIΣN] a dit:
Oui et on le savais déjà grace au concept art, car les rails ne pouvait pas tenir seul ^^

Ils auraient pu intégrer un poteaux à l'interieur.

Mais ce qui me fait confirmer, c'est que les portes sont fabriqués directement à l'usine B&M donc ont a donc ici un support très très original  qui sert aussi de thema :lol:

D'autre photos prises à l'usine lors de la visite du président de Cedar Point:

imageitel.jpg

imagebnu.jpg

imagebwd.jpg

Source: http://www.seattlepi.com/news/article/Ohio-theme-parks-CEO-Staycations-here-to-stay-4180000.php#photo-4007421

Seront ils remplis de sable? Sinon ça va faire un beau bruit !!!  :lol:

Excusez mon ignorance mais pourquoi y a t-il une fixation intérieur et extérieur ?

165082_10151404155271796_1297423921_n.jpg

On sait déjà à qu'elle date le coaster doit ouvrir? j’espère pouvoir y poser mon cul fin mai  ^_^
Dans tous les cas c'est une pure merveille  :lol:

ryukN a dit:
On sait déjà à qu'elle date le coaster doit ouvrir? j’espère pouvoir y poser mon cul fin mai  ^_^
Dans tous les cas c'est une pure merveille  :lol:

Fin Mai ça devrait être bon, sur le site il y a marqué:

Scheduled Debut: May 2013

En général, ils essaient d'ouvrir leur nouveauté un peu avant le mémorial Day du 26 Mai aux Stazunis  :lol:

Pour Infos, Leviathan avait ouvert le 6 Mai à Canadas Wonderland. On devrait arriver par là aussi avec Gatekeeper.
Maverick avait ouvert justement le 26 Mai mais du à un retard avec l'Heartline Roll.

Il devrait ouvrir le 11 mai, qui est la date d'ouverture du parc en 2013. Comme Gaga a dit, sauf soucis (Intamin, lol), Cedar Point est tres bon pour ouvrir ses nouveautes quand le parc ouvre pour la saison. Par contre, attend toi a des heures d'attente a toute heure du jour pour le ride. C'est la plus grosse nouveaute du parc depuis plusieurs annees et les visiteurs du parc sont pret a attendre 3-4 heures au besoin.

Absimilliard a dit:
Il devrait ouvrir le 11 mai, qui est la date d'ouverture du parc en 2013. Comme Gaga a dit, sauf soucis (Intamin, lol), Cedar Point est tres bon pour ouvrir ses nouveautes quand le parc ouvre pour la saison. Par contre, attend toi a des heures d'attente a toute heure du jour pour le ride. C'est la plus grosse nouveaute du parc depuis plusieurs annees et les visiteurs du parc sont pret a attendre 3-4 heures au besoin.

Moué. Je ne sais pas trop.

Tu avais dit pareil pour Leviathan l'année dernière et début Juin pas un rat à Canada's Wonderland.

Pour ce qui est de Cedar Point, Fin Mai, début Juin 2012, il n'y avait vraiment pas grand monde dans le parc. Pourtant j'y suis allé le 1er Week end de Juin ( Vendredi + Samedi, encore moins de monde le Samedi...) C'est les périodes creuses, j'avais discuté avec les étudiants qui operaient Wicked Twister quand il était tombé en panne et m'ont dit que c'était les revisions donc c'est normal que le parc soit vide. Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis pour Fin Mai après le Mémorial Day.