[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Petite visite chez Clermont Steel Fabricators à Batavia dans l' Ohio où Gate Keeper est fabriqué pour B&M. En compagnie de Matt Ouimet, CEO Cedar Fair. C'est la suite et le complément des photos publiée ci-dessus. Avec en prime de belle images de fabrication et interviews.

Where The Roller Coasters Come From

W.W :mrgreen:

Nouvelle photo du haut du lift sur le Facebook du parc, si quelqu'un peut la poster à ma place se serait cool, je suis sur le portable et je peux pas. On apprend aussi qu'il ouvrira belle et bien le 11 mai, sa me rassure.  :lol:

Deux autres ont été postées par Coaster Force :

484013_10151192647623639_990298006_n.jpg

304229_10151192645498639_53124459_n.jpg

gaga_lefou a dit:
Quel dommage pour le retournement, du coté lac en Onride ca aurait plus de geule que sur le Parking.

+10 C'est fou mais ingénierie, technique, ... faut pas leur demander autre chose...  :-)
(C'est peut être voulu à cause de l' embrun) ?

Pis tient puisque l'on y est, j'en profite pour donner mon avis sur cette bête .
C'est vrai qu'il en jette, il va remodeler l'entrée de CP comme jamais mais c'est un wing et je suis curieux de connaitre les avis des premiers riders. Contrairement à Skyrush, j'ai vraiment ressenti des douleurs pas agréables sur les clavicules avec le Raptor mais sur Wild Eagle ca a été pire avec beaucoup trop de vibrations sur les sièges extérieurs.

Alors quand je vois les dimensions de l'engin, je suis inquiet de la pression qui posera sur les harnais au bas de la first. Si en plus ça vibrotte, ça peut aussi devenir pour certains gabaris, un engins de torture.

Wait and see ...

C'est tout bonnement magnifique, sauf qu'avec ce type de harnais c'est moins marrant. J'ai déjà peur pour Swarm, j'espère que B&M les a amélioré depuis Raptor.

gaga_lefou a dit:
Quel dommage pour le retournement, du coté lac en Onride ca aurait plus de geule que sur le Parking.

Pas d'accord. Déjà je pense qu'en onride on regarde plus devant soi que sur le coté, et puis on reste pas longtemps à 90°, donc bon.
Mais surtout en offride. C'est mieux pour les gens dans le parc de voir un train leur faire face que leur tourner le dos.  :wink:

gaga_lefou a dit:
Ce coaster est incroyablement beau  :-o

D'accord !  :-P

KingRCT3 a dit:
Pas d'accord. Déjà je pense qu'en onride on regarde plus devant soi que sur le coté, et puis on reste pas longtemps à 90°, donc bon.
Mais surtout en offride. C'est mieux pour les gens dans le parc de voir un train leur faire face que leur tourner le dos.  :wink:

Bah voyons, comme si les gens n'allaient pas assez le voir à travers differents élements ( les portes ? Le Dive Loop ? Le Camel Back, le Corckscrew )  :-D

Bon après ce n'est qu'une question de point de vue, j'aurais préféré qu'il se retourne face au lac même si ce n'est que 2/3 secondes.

65275_10151212264041463_1122515303_n.jpg

Les portes vont bientôt arriver à Cedar Point.

http://www.facebook.com/cedarpoint

En effet  :-o

Des photos:

735050_10151214907881463_684220448_n.jpg

265090_10151214907666463_1246565391_n.jpg

http://www.facebook.com/cedarpoint

Absimilliard a dit:
Il devrait ouvrir le 11 mai, qui est la date d'ouverture du parc en 2013. Comme Gaga a dit, sauf soucis (Intamin, lol), Cedar Point est tres bon pour ouvrir ses nouveautes quand le parc ouvre pour la saison. Par contre, attend toi a des heures d'attente a toute heure du jour pour le ride. C'est la plus grosse nouveaute du parc depuis plusieurs annees et les visiteurs du parc sont pret a attendre 3-4 heures au besoin.

Tu avais raison  :-)

148389_10151212632616463_946233505_n.jpg