[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
859316_10151277153553639_546689829_o.jpg

CoasterForce

Oh la vache mais tout vend du rêve sur ce coaster.. Le layout est magnifique, les trains sont superbes... Mais dommage que y'a toujours ces harnais qui compressent le thorax si j'ai bien compris selon l'avis d'autres membres du forum?

Ouais, ça comprime mais c'est pas non plus la mort. Autant sur Raptor ça m'a gêné après les 10 tours, autant sur The Swarm beaucoup moins..

Bref, ce coaster est juste superbe. Comment faire quelque chose de superbe avec des choses simples !

C'est les pires des harnais inventé par un constructeur ( hors Skyrush ) :evil:

De la merde. Il faut mettre une veste et pas être en T-Shirt léger pour ne pas avoir les clavicules en compote...

Mis à part ça, les trains sont magnifiques, les Wing Coasters sont des machines visuellement irréprochable.

Encore 1 ou 2 morceaux à placer et le layout sera bouclé ! On peut voir aussi que le toit de la station prend forme.  :mrgreen:

Et ils n'ont même pas mis les drapeaux?? (a moins que je ne les voit pas)...

Sinon, ça sent bon les tests (après les câblages et installation des automates)...

Je pense pas qu'il vont attendre 1 mois !

En tous cas le train pourra bientôt faire son apparition sur le ride , car le toit de la station et fini !
GateKeeperBeachCam_1024.jpg