[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Des Leds integrées:

Oui, il y en a aussi devant  :mrgreen:

IMAG0237a.jpg

Et celle sur le coté:
IMAG0235a.jpg

Pareil chez moi, et ça serait pas mal de citer les sources, en plus ça nous permettrais de les voir dans le cas présent.

Gary roach prod a dit:
Intamin-fan : t'es photos ont beuger ^^

Sinon , suis-je le seul à ne pas aimer la tronche des trains , cette couleur "bronze" je trouve qu'elle ne vas pas du tout avec le reste et gâche un peu la gueule du coaster.

J'osais pas critiquer les trains vu ce qui se passe sur le forum à peine quelqu'un critique, mais je suis totalement d'accord, c'était sensé être un aigle vu le logo du coaster mais là c'est une sorte de créature mutante pas belle  :roll:

Petite remarque, ils viennent de sortir un train du garage. Il est en ce moment dans la station. On peut espérer des tests dans quelques minutes ou jours !  :mrgreen:

ffrct3 a dit:
c'était sensé être un aigle vu le logo du coaster mais là c'est une sorte de créature mutante pas belle  :roll:

Je ne crois pas avoir lus ou entendu que ça serait un aigle  :?

Gatekeeper signifie Gardien, donc il n'est pas question d'aigle.

(en bas à droite)

Le logo ressemble pas vraiment à un aigle, et au contraire ressemble plutôt bien aux trains  :mrgreen:

Après tu peux ne pas aimer, mais normal que l'a tête ne ressemble pas à un aigle vus que s'en est pas un  :mrgreen:

La gare ne sera bel et bien pas très jolie.
En attendant c'est une excellante idée cette entrée, très esthétique et ça donne directement le ton sur ce qui attends les visiteurs. Je tire mon chapeau  :-)
Mais bon ces tests commencent à se faire attendre...

C’est moi ou les caméras qui étaient posté autour du coater ont disparus ?  :?
On ne peut plus y accédé sur le site, donc on peut s'attendre à des tests dans la journée, ou au pire des cas dans la semaine ? J’ai vraiment plus que hâte…  :wink:

Gary roach prod a dit:
Intamin-fan : t'es photos ont beuger ^^

Ah oui désolé ma connection avait lachée :/

Du coup merci Gaga_Lefou pour les photos  :wink:

Moi finalement, je trouve que la station est pas si mal que ça  :-)

Même sans les couleurs originales et les portes qui ne sont pas (pour le moment), recouvertes; il a vraiment la classe sur cette photo.

EDIT: Je sais pas vous mais j'ai l'impression que les wagons de derrière sont juste des wagons d'X-Flight repeints, la forme parait la meme. :?