[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Quelqu'un sait dans combien de temps auront lieu les tests à peu près ?

On aperçoit ici le wagon test (enfin cela y ressemble très fortement mais j’avoue que il est... louche ^^)

GateKeeper_03042013_004_.jpg

Donc techniquement les tests on commencé  :-P

Bon certain considère ça comme des "pré" test, donc pour répondre à ta vraie question, dans plus très longtemps je pense.

Et je pense que cela varie si ils les font avant ou après la construction de l'entrée  :mrgreen:

Jay a dit:
C'est un gabarit pour voir si rien ne touche il me semble.

Oui oui c'est de cela que je parle  :mrgreen:
Je me rappel que sur KK il était aussi d'une matière dans ce style, mais quand je dis que c'est louche c'est que le plus souvent ils prennent un ou deux wagons des trains non? Comme sur FB par exemple.

Heu, je n'ai pas vu des centaines de coasters réaliser des tests mais pour ma part j'ai tjrs vu un gabarit en bois ou en plastique plus grand qu'un wagon normal pour simuler des riders les bras levés et ainsi vérifier que rien ne touche.

Après pour FB ils se sont peut-être pas fait chier en rajoutant seulement un bras en bois pour simuler les bras des visiteurs... :-)

Si vous parlez bien de la plateforme en bois en bas c'est pas juste une plateforme pour faciliter la mise en place de la chaîne du lift ?  :wink:

C'est pas impossible en effet on voit même une sorte de rampe de mise en place directement sur le rail de guidage des chaines.  :-)

Nouvelles photos:

cpblog0012.jpg

cpblog0013.jpg

cpblog0014.jpg

J'espère que la station aura de la gueule, parce que pour l'instant, je la trouve trop simple niveau couleur et texture.

En voyant les concepts 2D plus haut que j'avais posté, je m'étais bien imaginer que l'entrée devait être immense.

Mais là en 3D, waou, ça claque.  :mrgreen:

Après ça reste dans la vaine de Leviathan, Behemoth, Intimidator...etc...

Un beau Logo, une place et de la file Parc à Boeuf.

Simple et surtout le strict minimum.  :wink: