[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

ça me parait bien trop court pour du B&M, qui plus est une grosse nouveauté de la capitale des coasters. Wait&See!
 
TheCoasterfan a dit:
Pff n'importe quoi. Et si ils avait pas de places au lieu de le détruire il pouvait le déplacer autre part !


C'est vous qui dite n'importe quoi, c'est pas comme dans RCT3 non plus. Il faut un station, une allée, ils vont certainement rajouter une boutique, bref fallait le détruire ! Il a fait sont temps le coco en plus.

Et surtout, c'est un layout hypothétique, il prendra certainement plus de place du côté de disaster transport ! 
 
Fl0 a dit:
Leviathan fait tout de même 1670 mètres de long hein..

Tout est relatif, il a une bonne longueur mais tout ca est parcouru très rapidement donc ca ne dure pas longtemps.

Il ne faut pas oublier que Cedar Point est sur une ile ou presqu'ile (quelqu'il confirme ? Flex, Gaga, les autres ?) et la place n'est pas illimitée, impossible de racheter du terrain.
 
RémiPa a dit:
Tout est relatif, il a une bonne longueur mais tout ca est parcouru très rapidement donc ca ne dure pas longtemps.

Oui donc ça ne change pas le fait qu'il fait -tout de même- plus de 1km600 ! Léviathan prend tout autant de place qu'un méga de 20m de moins voir plus.
 
RémiPa a dit:
Il ne faut pas oublier que Cedar Point est sur une ile ou presqu'ile (quelqu'il confirme ? Flex, Gaga, les autres ?) et la place n'est pas illimitée, impossible de racheter du terrain.

Oui et tout autour du parc, la reste de la place est prise par le parc aquatique et les hôtels.
 
Oui Rémi sur une Presqu'île. Donc il n'y a pas beaucoup de place mais ils aurait pu construire vers le parc Aquatique comme il l'ont fait avec Magnum Xl, de voir un Wing Rider passait sur les allés du parc Aquatique, ca aurait pu être sympa. De plus, Disaster Transport et Space Invader ne prenait pas énormément de place.
Il y en avait aussi entre Maverick et Millenium Force. Ils auraient pu faire de l'interaction avec ces deux.

Non vraiment je trouve ca dommage pour ce Bobsleigh, c'était le seul ride de Cedar Point en Indoor et thematisé un temps soit peu original, pour une fois qu'il n'y avait pas du gros parc à Boeuf, même si c'était kitch à souhait, j'avais adoré l'ambiance année 80.
Et puis le ride en Indoor bien que très court était vraiment efficace pour du Bobsleigh, il y avait moyen de faire quelque chose de bien ( ajout de Light, musique, Preshow dans le lift )

Ils avaient tenté de relancer le truc plusieurs fois, notamment en 2002 avec l'ajout de décors 3D

DSC03826.JPG


Bref, cette année, Cedar Point a perdu 2 coasters, il semblerait qu'il y ai deux coasters l'année prochaine: le Wing Coaster B&M et un Kiddie sur le même thème.
 
GateKeeper : Le gardien de la porte

Il porte bien son nom, puisque si vous regardez bien il passe dans les 2 colonnes au dessus de l'entrée du parc  :lol:

gatekeeper.jpg
 
On aurait donc :

Drop en inversion - Immelman - Camelback ? -  Corkscrew - Zero G Roll - Dive Loop - Zero G Roll - MCBR - Hélix.

A noter que le layout hypothétique à la page précédente était donc bon.

Ben-coasterS a dit:
Les couleurs et le logo m'ont fait pensé à Leviathan :wink:

Les deux parcs sont du même groupe si je ne me trompe pas.
 
OMGWTFBBQ


J'ai jamais autant aimé un layout B&M. Et pour que je dise ça, c'est vraiment exceptionnel parce que les courbes B&M me font rarement bander (trop répétitives pour moi). Mais là, l'intégration avec l'entrée est juste OUF. C'est beau! C'est propre, c'est varié, c'est compact en étant étendu (je sais pas si j'me fait comprendre), et on dirait un croisement entre Swarm et Wild Eagle. Après, comme on dit, Wait & See mais c'est LE coaster qui me fera me bouger le cul d'ici peu a Cedar Point, déjà que Maverick me faisait vraiment envie...
 
L'intégration du Zero G Roll ca déchire  :lol:

Par contre je vous rejoins pas du tout sur le Layout...ca reste du Wing Rider donc mollasson dans ces Corkcsrews ou autre Zero G. J'aurais preféré un Hyper Coaster Wing Rider sans inversions mais c'est vraiment trés chouette.

Et il n'y a pas la meilleure inversion des Wing Coasters: l'Heartline Roll et les piliers ? Bizzare.

Donc oui  j'aimerais bien savoir d'ou elle viens l'image  :mrgreen: