[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

Par contre, mise à part le passage dans les deux piliers de l'entrée, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de passages thématisés comme le passage dans le tronc d'arbre de Raptor à Gardaland...
C'est dommage car c'est ce qui fait le charme de ce type de coaster, mais tout n'a peut-être pas révélé sur cet artwork.
 
Gzero a dit:
Par contre, mise à part le passage dans les deux piliers de l'entrée, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de passages thématisés comme le passage dans le tronc d'arbre de Raptor à Gardaland...
C'est dommage car c'est ce qui fait le charme de ce type de coaster, mais tout n'a peut-être pas révélé sur cet artwork.

N'oublions pas qu'on est à Cedar Point!
 
Un membre à recuperer ceci:

7762285698_7d39fa7f36_b_d.jpg


7762284826_cfb25f706f_b_d.jpg


Sur la page de Toby  :-D
 
Darky60971 a dit:
Mais sur les photos des rails B&M qui sont arrivés à Cedar Point il y a queleques mois, les rails étaient bien verts ?
Parce que la ils sont bleus

C'était pour le Wing Coaster en Chine  :wink:

J'aime bien le Camel Back et le Zero G, déjà quand on arrive devant Cedar Point c'est impressionnant mais là ca le sera encore plus...et un petit Dive Loop  :wink:...en mode Wing Coaster ca risque d'être un peu mou mais il est vachement beau.

Et je connais un autre B&M à l'entrée qui sera enfin moins blindé, le petit Raptor  :-D

Je résume:

- Hauteur: 50m
- Vitesse: 108 km/h
- Durée: 2min 40s
- Inversion: 6
- Eléments: Dive Loop plongeant, Immelman, Camel Back, Corkscrew, Zero G Roll, Dive Loop, Corckscrew, Spirale.
 
Raptor blindé ?? Ha moi les deux fois où j'y suis allé il n'y avait pas grand monde ... D'ailleurs c'est pour quand la suite de ton TR et Dorney Park toi ?  :-D

Sinon pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup le layout ! Drop à la X-Flight, camelback, très joli double passage au dessus de l'entrée ... Que du bon  :mrgreen:
 
C'est clair tout les parcs se les arrachent. Ils doivent avoir un responsable marketing en or chez B&M. :-D
En même temps, leur réputation se suffit à lui-même...

En somme un beau projet en perspective !
 
gaga_lefou a dit:
Un membre à recuperer ceci:

7762285698_7d39fa7f36_b_d.jpg


7762284826_cfb25f706f_b_d.jpg


Sur la page de Toby  :-D

On ne dira rien sur les onglets douteux « weedsmoker » (tiens d’ailleurs connaissais canaweed mais pas ce site), le honteux « how i met your mother » ou encore la page noob « how to take a screenshot »  :-D
 
Et bin leur annonce est belle est bien ratée :-D.

Un membre de TPR a tenté de reproduire le coaster sous NL :

Cedar Point NEW for 2013 Gatekeeper B&M WingCoaster

Il a donc mis une inversion après les MCBR. C'est vrai que sur le concept art, on a l'impression que le rail se "relève". On aura surement d'autres infos après la réelle annonce du parc.
 
Sauf que c'est une impression puisque l'on voit bien sur le concept art la fin du camel back ;-) !
Enfin je crois ;-) Wait & See.
 
Un beau coaster en perspective ! Et  si  je  ne me  trompe  pas  après l'ouverture  Cedar Point  deviendra  le parc  qui  comprend le  plus  de montagne-russe  (18 coaster !)