Parce qu'il est écrit dans l'article qu'il sera posé sur un parking, faute de placeWildChild a dit:Rien n'empêche Cedar Point de mettre un coaster qui a de la hauteur et de la théma... Ce ne sera peut-être pas la plus poussée, mais pourquoi serait-elle inexistante?
anthonyny a dit:A quoi bon mettre un modèle super haut. Pour moi ce genre de coaster est vraiment intéressant si il y a de l'interaction avec des décors.
Je suis d'accord avec moi, il aurait pu le garder pour avoir le plus grand nombre de coaster !Spacecoaster a dit:NOOOOOOOOON PAS DISASTER TRANSPORT ! J'aurais bien aimé le faire déjà le schwarzkopf Wildcat, maintenant ça... CP se désiste de ses plus vieux éléments!
Joris73 a dit:Je suis d'accord avec moi, il aurait pu le garder pour avoir le plus grand nombre de coaster !
Joris73 a dit:Il vire le parking à coté :P
RémiPa a dit:Après on peut imaginer une grosse drop et un parcours relativement bas à la Intimidator305 ou encore plus récemment Skyrush. Et là ça sera de la vitesse, de la vitesse et encore un peu de vitesse.
Spacecoaster a dit:NOOOOOOOOON PAS DISASTER TRANSPORT ! J'aurais bien aimé le faire déjà le schwarzkopf Wildcat, maintenant ça... CP se désiste de ses plus vieux éléments!
"We have a thing for numbers"
"That puts us at 15 when we had been at 17 at the beginning of the season.We lost two coasters already this season and I know that we don't like to be behind in our coaster standings. So stay tuned..."
"They will be set free"
"0 7 91 97 21 2"
Post edit, a new tweet...
http://ow.ly/i/P3lD