[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
File d'attente:

904899_433881226704988_78912017_o.jpg

http://www.facebook.com/cprundown

baby coasterfan a dit:
J'espere que cette file n'est pas définitive , parce qu'elle m'a l'air...Un peu trop espacée... :?
Je pense qu'il y aura de beaux zig zags à faire avant d'arriver à la gare ! On peut s'attendre a un beau parc à boeufs  :wink:

Oui , sans doute...Encore une chose à laquelle je n'accroche pas trop...C'est le fait d'avoir ces machins bleus...Ils sont censés protéger du soleil , mais...D'après les ombres , ils ne servent presque à rien  :-( , c'est dommage , ils sont assez jolis !

baby coasterfan a dit:
Oui , sans doute...Encore une chose à laquelle je n'accroche pas trop...C'est le fait d'avoir ces machins bleus...Ils sont censés protéger du soleil , mais...D'après les ombres , ils ne servent presque à rien  :-( , c'est dommage , ils sont assez jolis !

Tu va arrêter tes remarques à la noix et réfléchir un peu?  :-D

De 1 : Comme l'as dit requinpinguin, un beau parc à boeuf est à prévoir. C'est encore en travaux je te rappel  :?

De 2 : L'ombre dépend de l'endroit où la file d'attente sera positionnée par rapport au soleil, par exemple à midi, les ombres seront pleines.

Prend par exemple une tour ou un clocher d'église, ou même un lampadaire, tu observera que l'ombre n'est pas à la même place en fonction du moment de la journée ;)

baby coasterfan a dit:
J'espere que cette file n'est pas définitive , parce qu'elle m'a l'air...Un peu trop espacée... :?

Elle est définitive ;
cpblog0013.jpg

Le parc à boeufs me paraît limite logique vus la gueule du truck  :x

Sinon pour les ombres, on le vois sur le concept, il va y avoir d'autre "toiles" installé, no panic !  :-D

Je sais que les Wing c'est pas forcement très rapide mais plus planant, mais la je rajouterais quand même un peu plus de vitesse. Mais bon, c'est que les testes, donc c'est normal. Aller, un peu plus de vitesse et il sera parfait !  :mrgreen:

No-Limits a dit:
De 2 : L'ombre dépend de l'endroit où la file d'attente sera positionnée par rapport au soleil, par exemple à midi, les ombres seront pleines.

Prend par exemple une tour ou un clocher d'église, ou même un lampadaire, tu observera que l'ombre n'est pas à la même place en fonction du moment de la journée ;)

C'est ni vraiment ça, ni vraiment ce qu'a dit Baby coasterfan, c'est juste qu'il manque la moitié des voiles (celles de couleur blanche).

A mon avis le logo n'est pas terminé. Le noir doit être l'ombre des lettres qui seront rajoutées en relief par dessus.
En tout cas il en jette déjà !!! 8-)