[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Magnifique file d'attente... où tu fais 1 mètre tout les 5 minutes surtout l'été par 30 °C avec l'odeur des aisselles américains.
Mais bon, faut voir le bon côté ! C'est une très belle optimisation de l'espace. :evil:

coaster-universe a dit:
Magnifique file d'attente... où tu fais 1 mètre tout les 5 minutes surtout l'été par 30 °C avec l'odeur des aisselles américains.
Mais bon, faut voir le bon côté ! C'est une très belle optimisation de l'espace. :evil:

Vu le débit de la bête et l'efficacité des opérateurs (et des opérations) à Cedar Point, tu feras bien plus qu'un mètre toutes les 5 minutes. La bas les attractions depotent à fond niveau débit (maverick avec 6 trains, ttd avec 4) tant qu'il n'y a pas de panne bien sur ;-)

L'aménagement de l'entrée et autour du Coaster continue:

https://www.cedarpoint.com/blog-article/online-fun/The-Front-Gate-Update

cpblog0038.jpg

cpblog0039.jpg

cpblog0040.jpg

cpblog0041.jpg

cpblog0042.jpg

cpblog0043(1).jpg

cpblog0045.jpg

cpblog0046.jpg

Röyksopp a dit:
Parc à bœuf level 10 000 :

389169_450517858365411_2063045241_n.jpg

Fb Gatekeeper Roller Coaster

Il à une grosse fréquentation ce parc ?
Parce que là, c'est vrai que ça fait très " parc à boeuf "

J'aime l’originalité des trains (pour moi qui n'est fait que disney et astérix c'est original xD) ça promet de belle frayeurs !

Cedar Point fait plus de 3 millions de visiteurs par annee sur une courte saison de millieu mai a fin octobre. Donc, les longues files d'attente sont standard sauf au debut de la saison.

Pour les poubelles, c'est une specialite du parc! Si tu prends une photo et que tu as moins de 12 poubelles dans la photo, on te rembourse! (blague evidemment, mais a peine exagere).

Moi j'aiiiime !!!
Les passages dans les portes vont être épique. Et puis y a pas mal de poteaux assez proches du layout quand même, ça donne son petit effet ! D'ailleurs, le côté droit à l'air de contenir plus d'head/foot choppers. :lol:

En effet, à droite, il y a plein d'Headchopper

Malgrès tout, c'est quand même lent...très lent dans les élements  :x

J'espère que les portes seront recouverte et formeront qu'une seule partie visuelle.

Joli tous les foot/head/arm chopper sur la partie droite. J'aime beaucoup.
Gaga les WingRider ont toujours était lents sur les éléments c'est ce qui rends ce type de machin planant ! :mrgreen:

C'est vrai qu'on sait que les wing rider ne sont pas des monstres de vitesse et d'intensité, mais là pour le coup, je me sens obligé de rejoindre Gaga ... C'est lent !!!  :idiot:

Avec une telle taille, je m'attendais quand même à plus de vitesse. Enfin, peut être que une fois à bord ça rend quand même mieux, on verra les premiers avis ;-)

On vous postera des photos et un avis complet quand on y sera avec mon frère fin mai, en plus il aura fait Raptor d'ici là donc il pourra vous faire une comparaison des deux... mais en regardant les POV c'est vrai qu'il est horriblement lent dans les figures, mais qu'est ce qu'il est beau ce coaster  :-o
Et j'ai bien fait de prendre un Fast Lane plus quand je voie cette file d’attente  :idiot:

Peut-être ce ne sont que les vidéos issuent des tests avec des roues lentes

Sur la vidéo de simulation, c'etait bien plus rapide:

Gatekeeper, Cedar Point POV animation (new coaster for 2013)

Antoine Gress a dit:
Gaga les WingRider ont toujours était lents sur les éléments c'est ce qui rends ce type de machin planant ! :mrgreen:

Les Wing Coasters B&M ne m'ont jamais donner la sensation de "planer"

Sur Griffon, oui, pas sur Swarm ou sur Raptor. Aller, un peu dans l'Heart Line roll de Swarm qui est pris, au contraire de tout autres élements, rapidement  :mrgreen: