Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est vraiment magnifique . Je trouve la vitesse plutôt rapide par rapport aux autres Wing coasters mais bon ce ne sont que des vidéos. Je vous donnerai mon avis par rapport aux deux autres Wing américains et Raptor cet été .
A tous ceux qui vont le rider, on attend vos TR avec impatience :lol:
Une photo sur TPR:
Encore dommage pour les portes en deux morceaux, le Concept Art n'a pas été respecté...
Et je me demande comment il va être opéré à 3 train celui là vue la courte durée de la deuxième partie du parcours...
Le lift compte maintenant comme une zone sur beaucoup de coasters, je pense que c'est le cas ici. Ils peuvent donc dispatcher avant que le train sur le track ai passé les middle breaks.
Exacte, comme sur tous les coasters à 3 trains (ou presque), il y a donc en "permanence" un train en station. Le tout est calculer en fonction des vitesses et distances parcourue entre chaque bloc, le lift comptant pour un bloc également.
Il se sens obligé de parler à chaque élément Il devrait juste faire c'est wiii et wooo
Mais bon c'est plan off-ride sont à l'image du coaster : Magnifique !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.