[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Il est vraiment magnifique :-o. Je trouve la vitesse plutôt rapide par rapport aux autres Wing coasters mais bon ce ne sont que des vidéos. Je vous donnerai mon avis par rapport aux deux autres Wing américains et Raptor cet été :mrgreen:.

A tous ceux qui vont le rider, on attend vos TR avec impatience  :lol:

Une photo sur TPR:

dscn0972_1024x768.jpg

Encore dommage pour les portes en deux morceaux, le Concept Art n'a pas été respecté...
Et je me demande comment il va être opéré à 3 train celui là vue la courte durée de la deuxième partie du parcours...

ba si tu regarde la vidéo de la grosse... oups pardon  :-[ :-X
il reste pas mal de temps sur les finals breaks.

Donc :
-1 train en station
-1 sur lift+track
-1 sur middle break plus finals breaks... mais il vas falloir que les opérateurs envoient du patté!! ^_^

Le lift compte maintenant comme une zone sur beaucoup de coasters, je pense que c'est le cas ici. Ils peuvent donc dispatcher avant que le train sur le track ai passé les middle breaks.

Exacte, comme sur tous les coasters à 3 trains (ou presque), il y a donc en "permanence" un train en station. Le tout est calculer en fonction des vitesses et distances parcourue entre chaque bloc, le lift comptant pour un bloc également.

W.W :mrgreen:

Il est sublime quand même !! Robb est de plus en plus insupportable sur les vidéos par contre mais ses plans off ride sont au top.

Je veux aller le faire  :nrv:

Ce mec n'est pas naturel du tout !  :idiot:

Enfin bref, le ride en lui même à l'air vraiment cool, même s'il manque un peu de vitesse. :wink: