[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Intamin Fan a dit:
Franchement ce parc ne m'attire pas plus que ça. A part pour le Goliath et le X mais sinon y a pas grand chose de qualitée a se mettre sous la dent  :wink:

Ah oui je viens de comprendre ! TTD  :secret:

Au contraire, SFMM est un parc très beau, boisé avec des machines qui te ferai bandé !!!

Tatsu est LE meilleur coasters que j'ai fait depuis toujours. Il y a egalement un très bon wooden (apocalypse) Riddler's revenge est terrible également. Ninja déboite bien et X² est juste ouf. Superman est génial et green lantern est juste une grosse tuerie d'intensité. Batman est terrible. Goliath ===> Helix de porc.

Donc bon ... Ce parc est juste énorme.

Ceci dit, dommage que ce soit ENCORE un wing .. non parceque c'est la mode et on n'a pas de nouveauté véritable....

Aaaaa pardon, à SFMM, on a du SS en nouveauté =D

Legrosbob a dit:
Soit il a changé depuis 2011, soit tu mens, soit j'ai eu des hallucinations en le ridant...  :-D
Car oui il y avait des airtimes, entres autres sur le premier camelback et sur le petit bunny hop à la fin...

Non mais gaga est de mauvaise foi sur le coup, ou alors il a mangé trop de burger à cedar point  :evil:
Mais il y a bien de l'airtime, même trois au total. Ok, ce n'est pas de l'ejector mais c'est bel et bien de l'airtime.
On peut être déçu au vu de la longueur du layout, mais millénium force se veut à mon sens orienté vitesse ... Et rider ce coaster dans cette optique, c'est un vrai régal.
Concernant la théma, je pense que certaines personnes devraient y mettre les pieds avant de parler...
La théma a cedar point et bel et bien présente sur les dernières constructions (cf maverick est la thema western...)
Il faut arrêter de penser théma à chaque fois, un parc avec un joli cadre, un environnement verdoyant me ravit autant qu'un parc ultra thématise.
Cedar point bénéficie d'un magnifique cadre, c'est un parc spatiaux, aéré, avec une plage agréable, des restaurants vus sur le lac... Je ne parle même pas du parc au coucher du soleil, qui te laissé sans voix du coté de maverick....

Myers a dit:
La théma a cedar point et bel et bien présente sur les dernières constructions (cf maverick est la thema western...)

À part que la gare est en bois et qu'il y a des chapeaux de cowboy dans la boutique souvenir, elle est où le théma Western? Si tu veux de la théma, va à Disney, mon vieux...  :-D

Il faut arrêter de penser théma à chaque fois, un parc avec un joli cadre, un environnement verdoyant me ravit autant qu'un parc ultra thématise.
Cedar point bénéficie d'un magnifique cadre, c'est un parc spatiaux, aéré, avec une plage agréable, des restaurants vus sur le lac... Je ne parle même pas du parc au coucher du soleil, qui te laissé sans voix du coté de maverick....

Là-dessus, par contre, je suis tout à fait d'accord!  :-)

Legrosbob a dit:
À part que la gare est en bois et qu'il y a des chapeaux de cowboy dans la boutique souvenir, elle est où le théma Western? Si tu veux de la théma, va à Disney, mon vieux...  :-D

C'est sûr que ce n'est pas frontierland, maintenant je ne parle pas de l'attraction en elle-même mais de la zone.
Je t'assure qu'à partir du moment où tu commences à arriver vers shoot the rapids jusqu'à Maverick, puis derrière le cedar Creek mine ride tu as un théma western simple et sympa ...

Myers a dit:
Non mais gaga est de mauvaise foi sur le coup, ou alors il a mangé trop de burger à cedar point  :evil:
Mais il y a bien de l'airtime, même trois au total. Ok, ce n'est pas de l'ejector mais c'est bel et bien de l'airtime.
On peut être déçu au vu de la longueur du layout, mais millénium force se veut à mon sens orienté vitesse ... Et rider ce coaster dans cette optique, c'est un vrai régal.
Concernant la théma, je pense que certaines personnes devraient y mettre les pieds avant de parler...

Euuu non desolé, sur deux jours j'ai du le faire une dizaine de fois, avec un ride de nuit avec une Lapbar qui n'appuyait pas sur les cuisses et il n'y avait aucun airtime, ne serait ce qu'un petit soulèvement.

Seul la First Drop est airtimé, surtout dans les dernières rangées.

Pour la sensation de vitesse, moué...les Camel Back et les Overbanked sont tellement haut qu'on perd une grosse partie de celle ci dés le 1er enchainement. On a une meilleure sensation de vitesse sur Maverick !
MF c'est vraiment une grosse déception pour moi, je m'attendais à recevoir un peu plus, au final il ne m'a rien donné, sauf un génocide de moucherons et de moustiques au 1er rang  :-D

Après je suis d'accord avec vous sur le parc, l'allée principale et l'entrée est plutôt moche, mais la partie derrière MF est niquel chrome et très boisée.

Voici un cliché du ciel pour se rendre compte un peu qu'il n'y a pas que du béton à CP:

img_0310_1.jpg

De plus, avec la nouvelle entrée et Gatekeeper, l'aménagement qui va être apporté ca sera du tout bon.

Donc après c'est une question de gout. Les parkfans et les blasés criront au scandal pour des poubelles et du béton, d'autre ni verrons que du feu et n'y prêteront même pas attention et auront la tête dans les étoiles après TTD et Maverick.

Et quel pied d'être autour d'une plage d'un coté et de l'autre un petit port sympa avec un super restaurant.

Ca change de la vue sur l'autoroute quand on est sur Appolot Chariot à Busch Garden pourtant reputé pour être le plus beau parc au monde ! Mais ca personne ne le dis !!

Nonnnnnnnnn !!!! Pourquoi tant de haine ?  :cry:

C'est impressionant le temps que met la tour pour s'écrouler  :-o Faut dire qu'elle est vachement haute !

Mais ce qui me choque, c'est que maintenant, on a trois attractions en moins:
-wildcat
-tour d'observation
-disaster transport

J'espère que Gate Keeper rattrapera tout ça  :mrgreen: Et sinon merci pour la vidéo Wonder World  :wink:

N'empêche ça fait quand même 2 coasters en moins (enfin un si on rajoute gate keeper), pour la course aux coasters, SFMM prend de l'avance  :-P.

J'adore sur la deuxième vidéo, lors de la deuxième prise de vue, on voit la nacelle qui remonte du genre "Naan je veux pas mouriiiiiiiiiiiir!!!!!!! "  :-D

GateKeeper, ramène ton bec pour remplacer les deux coasters..  :wink: