[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Sheiine a dit:
C'est dommage, quand même pour les deux ZGR, ils vont dans le même sens ... C'est le rang gauche qui va s'élever en premier dans les deux cas :|

Perso, le défaut que je lui trouverait serait le 2e Zero-g Roll/360° In-Line-Roll... La remontée est un peu longue et l'on tourne dans le même sens que le 1er.

Justement !
Chaque ride sera donc bien différent  :mrgreen:
Devant => droite, Devant => gauche, Derrière => droite, Derrière => gauche
Tout les rides seront différents  :wink:

Et bien franchement, la vidéo de futur project est super bien réalisé, on s'y croirait! C'est RCT3 version HD lol!!!!

En tout cas le passage allez retour au dessus de l'entrée est superbe :mrgreen:

Luka17 a dit:
Euh... Excuse moi je n'ai pas tout compris ! :-D

Oui j'arrive pas trop à expliquer se que je veux dire ^^
En faite, chaque rides sera différent. Par exemple, un coaster "normal" on peut le faire devant ou derrière pour avoir deux rides différent. La on pourras le faire devant ou derrière mais aussi à droite ou à gauche, et à chaque fois les sensations seront différentes. Si on avait un ZeroG dans chaque sens, on aurait une fois la sensation de partir vers le bas puis une autres fois celle de partir vers le haut dans le même tour. Hors la non, un tour ne suffira pas. Vous m'avez compris?  :secret:

M'enfin, c'est pareil pour tous les coasters : va rider Oziris, d'abord premier rang à droite, puis dernier rang à gauche : tu verras la différence.

Sirorco a dit:
Non, car sur un Wing Rider il y plus d’espace entre les sièges donc le tracé variera plus.

Euh.. Ou pas. Pour avoir fait les deux Wing Riders européens, ben franchement faut les chercher les différences.

Je crois qu'il n'y aura pas de relocalisation pour Disaster Transport

561964_10151173372910539_918618390_n.jpg

gaga_lefou a dit:
Je crois qu'il n'y aura pas de relocalisation pour Disaster Transport

561964_10151173372910539_918618390_n.jpg

Tu sous estimes les luna-parks français et leur capacité de recyclage  :-D

Plus sérieusement, je découvre avec excitation cette annonce, c'est assez malin comme intégration et comme nom pour un parc sans thema, c'est spectaculaire ça va forcément marquer les visiteurs.
Le layout fait évidement envie (je n'ai fait que Raptor en WR)

Suggestion editable aux hommes en vert : mise à jour du titre du topic  :wink: