[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Twan
  • Date de début Date de début
Ca dégage une belle vue sur le Lac Erie :-)

J'ai remarqué juste une petit détail, c'est lors de la rotation de l'inversion Drop, le roulement se fait sur la droite.

Hors, s'il aurait été sur la gauche, on aurait pu profiter de cette magnifique vue lors du retournement.

Un petit détail, rien de bien méchant.

L'état actuel du chantier :
523318_440853999299659_342983036_n.jpg

Source: page facebook Parkfan

Cedar Point

For the 15th consecutive year, Cedar Point is proud to be the "Best Amusement Park in the World," and Millennium Force is standing proud this morning once again as the "Best Steel Coaster." A big thanks goes out to Amusement Today, the Golden Ticket Awards and all of our supporters.
Facebook du park.

On dirait que Cedar Point a encore reçu un golden tickets donc il est considéré comme le meilleur park d'attractions au monde par Amusement Today. Il n'y as pas de doute, j'irai a Cedar Point un jour  :roll: Si j'ai bien compris, Le millenium Force est considéré comme un des  "best steel coaster ???" Tout les membres de CW ne vont pas être d'accord je crois. En tout  cas rien qu'en le voyant, il ne peut être que magnifique à rider  :lol: Mais je sais que certains membres de CW n'aiment pas trop cette bête non ?

Bref en espérant que Gate Keeper soit magnifique lui aussi  :lol:

PS: désolé pour le double post.

Intamin Fan a dit:
En tout  cas rien qu'en le voyant, il ne peut être que magnifique à rider  :lol: Mais je sais que certains membres de CW n'aiment pas trop cette bête non ?

D'après ce que j'ai compris dans les TR etc. c'est que il est bien plus impressionnant de l’extérieur que de l’intérieur  :mrgreen:

Sinon pour le B&M, sa promet !!  :lol:

Intamin Fan a dit:
Facebook du park.

On dirait que Cedar Point a encore reçu un golden tickets donc il est considéré comme le meilleur park d'attractions au monde par Amusement Today. Il n'y as pas de doute, j'irai a Cedar Point un jour  :roll: Si j'ai bien compris, Le millenium Force est considéré comme un des  "best steel coaster ???" Tout les membres de CW ne vont pas être d'accord je crois. En tout  cas rien qu'en le voyant, il ne peut être que magnifique à rider  :lol: Mais je sais que certains membres de CW n'aiment pas trop cette bête non ?

Il est excellent (  :evil: ), mais quand même pas meilleur au monde!

Probablement que le système de notation de Golden Tickets est inspiré de celui de nos amis TPR... C'Était peut-être le meilleur au monde à son ouverture, mais 10 ans de suite, c'est louche!  :rire:

Bref, il y a des airtimes (oui, Flex), mais on est loin du bon B&M...

Sinon, RIP le bobsleigh et vive le Wingrider!

J'ai télécharger l’application du parc sur mon portable l'autre jour, il y a un onglet ou on peut suivre les travaux via une webcam. Certes ça ne sert à rien pour le moment, mais ça peut être sympa une fois les premiers rails posés.  :mrgreen:

Legrosbob a dit:

Euhhh en tout cas, même sans y être allé, je le considère comme le meilleur parc au monde  :rire:
C'est quoi pour toi le meilleur parc au monde ?

Legrosbob a dit:

Il n'y as pas que B&M dans la vie et en plus on a casiment une replique du Monster que casiment tous les membres de CW aiment (sauf que le raptor et plus freiné mais bon on va pas en faire un fromage !!!) on a le Mantis qui a l'air excellent (enfin à mes yeux quoi). Et maintenant Gate Keeper !!!! il faut quoi en plus ? :wink:

Ensuite on a le maverick, TPD......  Donc la je vois pas un autre parc avec autant de coasters qui ont eu de très gros records mondiaux  :rire:

CoasterZz. a dit:
Magic Mountain peut être  :roll:
Franchement ce parc ne m'attire pas plus que ça. A part pour le Goliath et le X mais sinon y a pas grand chose de qualitée a se mettre sous la dent  :wink:

KingRCT3 a dit:
Certains peut-être mais pas moi.  :mdr:

Merci pour le fou rire Intamin Fan !  :-P

Ah oui je viens de comprendre ! TTD  :secret:

Intamin Fan a dit:
Franchement ce parc ne m'attire pas plus que ça. A part pour le Goliath et le X mais sinon y a pas grand chose de qualitée a se mettre sous la dent  :wink:

Whaaaaattt??? Et Tatsu? Et Riddler's Revenge? Et Batman (qui est modèle de série, certes..)? Et Lex Luthor? Et Apocalypse?

Désolé mes poils s'hérissent en lisant ça!  :evil:

Puis bon je pensais à MM pour le nombre de records que détiennent ses coasters. Il faut avouer qu'il en a à la pelle aussi. Et puis c'est clair qu'il y a du beau joujou dedans tout de même  :-P

'fin retour à notre Wing Rider ^^

AnTwAn a dit:
Whaaaaattt??? Et Tatsu? Et Riddler's Revenge? Et Batman (qui est modèle de série, certes..)? Et Lex Luthor? Et Apocalypse?

Désolé mes poils s'hérissent en lisant ça!  :evil:

Désolé si je t'ai choqué  :wink: Mais par exemple pour Batman (qui, comme tu le dis est un modèle de série), on peut en trouver dans casiment tout les Six Flags et il n'est pas vraiment "unique" à mes yeux contrairement à Cedar Point qui est le point de départ de ces inverted, Gigacoaster, Stand-up...

Fin du HS

KingRCT3 a dit:
Certains peut-être mais pas moi.  :mdr:

Merci pour le fou rire Intamin Fan !  :-P

Rho tu m'as piqué ma vanne (j'allais dire que c'était pas parce que vous n'étiez pas d'accord qu'il fallait dire des insultes homophobes  :-P).

Pour le système de notation des Golden Ticket Awards (tiens les initiales ça fait GTA  :roll:), ils comptent par la quantité d'avis positifs, donc un coaster super bien mais pas connu sera mal placé aux Golden Ticket Awards mais bien placé à Mitch Hawker's poll. Quand même, Verbolten avant Skyrush et OzIris, ils sont gonflés !  :idiot:

Lujdété a dit:
De la théma, des DR, des spectacles ?

Oui c'est vrai que la, c'est pas la spécialité de Cedar Point. Mais bon on est aux States et là-bas c'est du balèze. (tu vas me dire et Dysney, et Universal ? bah j'ai pas de réponse  :-D)

Donc c'est vrai que sur ce point je suis d'accord  :wink:

Intamin Fan a dit:
Euhhh en tout cas, même sans y être allé, je le considère comme le meilleur parc au monde  :rire:
C'est quoi pour toi le meilleur parc au monde ?

Il n'y as pas que B&M dans la vie et en plus on a casiment une replique du Monster que casiment tous les membres de CW aiment (sauf que le raptor et plus freiné mais bon on va pas en faire un fromage !!!) on a le Mantis qui a l'air excellent (enfin à mes yeux quoi). Et maintenant Gate Keeper !!!! il faut quoi en plus ? :wink:

Ensuite on a le maverick, TPD......  Donc la je vois pas un autre parc avec autant de coasters qui ont eu de très gros records mondiaux  :rire:

Cedar Point n'est pas le meilleur parc au monde, ca c'est sur. Il contient seulement deux grosses tueries: TTD et Maverick.

Pour tous les autres B&M, ils sont plutôt moyen et Gatekeeper relèvera peut-être le niveau.

Lujdété a dit:
De la théma, des DR, des spectacles ?

Et pourquoi pas des luges d'été tant qu'on y est  :-D

Legrosbob a dit:

Probablement que le système de notation de Golden Tickets est inspiré de celui de nos amis TPR... C'Était peut-être le meilleur au monde à son ouverture, mais 10 ans de suite, c'est louche!  :rire:

Sinon, RIP le bobsleigh et vive le Wingrider!

Il n'y a aucun airtime sur Millenium Force, que ca soit devant, derrière...pas un brin de floating.