[Cedar Point] Gate Keeper - Wing rider B&M pour 2013

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Selon Screamscape, Cedar Point ouvrirai un nouveau coaster en 2013 et si on écoute alentour, il pourrait s'agir d'un B&M.

Le rédacteur du site spécule donc soit sur un bon gros Floorless, sur une Dive Machine ou un Wing Walker...

Affaire à suivre  :wink:
 
Moi j'aimerais mieux une Dive, ça manque dans le monde !  :-P
Mais moi j'aime pas trop le concept des Wing Rider, un peu trop ressemblant aux 4th dimension a mon gout. Mai la mode a vraiment explosé en ce moment ! Un wing rider ouvert en 2011 et 2 + celui de CP peut-être en 2012 + Furius Baco, ca en fait 4 ! 4 ouverts en 3 ans ça fait beaucoup ! L concept des Floorless, lui a moins bien fonctionné, mais je le trouvait mieux !
 
Le Wing Rider est appelé à devenir par la suite le modèle de 4th Dimension de B&M donc c'est normal en un sens qu'il ressemble à celui de S&S...
Pour ma part l'envie est toujours la même quand j’entends nouveau B&M...je veux un Flying Coaster, à la sauce Cedar Point il pourrait être géant^^ Autrement le floorless reste assez "classique" autant mettre quelque chose qui en jette plus. Pour la Dive Machine je suis moins confiant, si c'est pour en avoir une très nu ou à la théma très simple je préfère qu'ils mettent autre chose. Le Wing Rider dans des grandes proportions me plairait bien, surtout s'ils en profitent pour être les premiers à instaurer la rotation des sièges pour en faire un 4th Dimension.
Au fait il semblerait que SFMM réponde déjà à cette annonce, vous avez vu sur Newsriders ;)
 
Syl le Gandaharien a dit:
Le Wing Rider est appelé à devenir par la suite le modèle de 4th Dimension de B&M donc c'est normal en un sens qu'il ressemble à celui de S&S...
Pour ma part l'envie est toujours la même quand j’entends nouveau B&M...je veux un Flying Coaster, à la sauce Cedar Point il pourrait être géant^^ Autrement le floorless reste assez "classique" autant mettre quelque chose qui en jette plus. Pour la Dive Machine je suis moins confiant, si c'est pour en avoir une très nu ou à la théma très simple je préfère qu'ils mettent autre chose. Le Wing Rider dans des grandes proportions me plairait bien, surtout s'ils en profitent pour être les premiers à instaurer la rotation des sièges pour en faire un 4th Dimension.
Au fait il semblerait que SFMM réponde déjà à cette annonce, vous avez vu sur Newsriders ;)

Je ne pense pas que la question de la théma soit de la plus haute importance à Cedar Point. Ce qu'on attend de ce parc c'est surtout une tuerie niveau sensations. Le Wing Rider B&M avec rotations serait génial. Mais si c'est une dive c'est bien aussi. Pour la rumeur à SFMM, c'est énorme aussi ... Mais attention, pas vraiment d'annonces, que des rumeurs pour le moment.
 
On peut s'attendre à tous avec ce parc, ça c'est sûr.
C'est vrai que la Dive serait pas mal pour ce fantastique parc. :)
 
La rumeur est de retour sur Screamscape. Selon eux, les rails verts apparus récemment auraient de fortes chances d'être ceux pour Cedar Point en 2013.

Mais ce n'est pas tout. Le parc pourrait ajouter non pas un, mais deux coasters en 2013. Le second serait un nouveau kiddie qui accompagnerait l'ouverture du gros B&M. Ainsi, le parc disposerait de 19 montagnes russes et devancerait Six Flags Magic Mountain qui n'en aurait donc que 18 la même année (avec son multi launch coaster, toujours en rumeur également).
 
Petit up pour les rails vertes...

db_2012_0420_BMTrack111.jpg

db_2012_0420_BMTrack81.jpg

db_2012_0420_BMTrack51.jpg

tag__medium_.jpg


Alors, Wing Rider à Cedar Point ?


Source : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150757744749914.428241.102379334913&type=3
              http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=1172325#p1172325
 
Petit retour sur la news:

Autre news, le parc va se séparer de son wooden Wildcat. Enfin ce n’est pas une grosse perte pour certains.

Ce n'est pas le wooden mais le Scwharskopf.

J'ai pu en faire un à Skyline Park, c'est dommage c'est fun ces machines, bien mieux que les copies Pinfari Zyklon.

Enfin à Cedar Point, ca passera innappercu vu les monstres autours  :-D
 
A quoi bon mettre un modèle super haut. Pour moi ce genre de coaster est vraiment intéressant si il y a de l'interaction avec des décors.
 
C'est vrai mais d'un autre côté beaucoup de riders se plaignent que c'est lent et mou du genou ce genre de coasters alors c'est l'occasion de voir ce que ça donne avec un modèle plus imposant.

Et puis c'est Cedar Point, je ne sais pas si l'intégration est vraiment leur truc, la hauteur c'est plutôt ça qui les botte.