Ch'Nord winter meeting CW

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
2
32
www.youtube.com
Winter.jpg

Dimanche 03 janvier 2009



Et oui , depuis le temps qu'on parle de ce refaire un meeting "local" et bien le voici désormais ...

Donc en principe le programme est le suivant :

- Du matin jusqu'en milieu d'aprem : Plopsaland
- Milieu d'aprem jusqu'à pas d'heure : Foire de Dunkerque


Un seul événement confirmera notre visite à plopsa .... La réponse du mail que j'ai envoyé :

Bonjour !

Je fais partie d'une communauté de Fans de coasters (www.coastersworld.fr) , j'ai déjà organisé un gros meeting dans votre parc et je voudrai savoir si pendant cette période hivernale votre atout principal pour nous qui est Anubis est en fonctionnement .
Je vous demande cela car il y a pas mal de parcs ouvert cette hiver en Europe mais beaucoup ferment leur grand-huit phare .

Dans l'attente de votre réponse veillez agréer mes salutations distinguées .

Julien *********
 
J'aurais bien aimé rider Anubis une paire de fois avant de clôturer l'année mais je pense qu'après Phanta il faut savoir être raisonnable d'autant plus que je n'aime pas quitter un parc dans l'après-midi surtout pour aller à une foire où je ne riderai rien.

Ce sera pour une prochaine, bon ride à vous ;) !
 
Bars à Dunkerque :mdr: j'ai une tête à aller dans les troquets ? Moi je propose tournée des bars à Lille...HHHmmm rue Solférino, HHhmmm rue Massénat et Gambetta  :-D

On va aller faire claquer nos talons aiguilles sur les pistes de Lille un peu, car bon, si en plus on trouve une petite soirée électro sympatoche...ça serait LE rêve  :lol:
 
stitch59650 a dit:
Je serais intérréssé, avec un retour sur Lille  :-D
Et plopsa toute la journée!  :-D

Bon , si vous etes plutôt partant pour ce trip là , moi je suis OK !
On fera quand même un tour a la foire au retour puisque c'est sur la route  :evil:
 
marcelito a dit:
Je préviendrai le solfé que nous arrivons en masse pour y passer la soirée si vous voulez.  :lol:

Non non, pas de Solfé, y a rien à faire, autant c'est bien une bière à 3.75€, autant il faut qu'on bouge un peu... J'avais pensé a l'Irish (le Scottland) à côté de l'autre bar zarb' ou il passe du Patrick Sebastien (je crois que c'est en face du Solfé, sur le même trottoir mais plus vers Sébastopole) donc un Irish  c'est toujours bien, mais bon, à part de la bière (qui donne assez vide le bide gonflé et rasasié) y a rien d'autres.

Aprés y a le Farafina, mais c'est plutôt cher, sinon on peut voir du côté des autres bars, je vais me renseigner si au pire il y aurait pas un bar qui organiserai une soirée pour Janvier/Février.
 
Intéressant meme si c'est a perpette et en pleine période de froid  :-D

Perso pourquoi pas mai je viens en train a lille et on m'emmene ensuite la bas en bagnole  :-D Je viens pas en bagnole jusqu'a plop  :-D Et je loupe pas mon train au retour de lille de préférence  :-D

Sinon je veux pas die mais foire ... Bar ... Ca fait pompette sur mon meeting a lille de cet été  :nrv: Je vais demander des droits de pompeurs ... Euh d'autur je veux dire  :evil:

Tiens moi au jus si malgré mes contraintes c'est gérale et donne moi les dates sachant que ca doit se faire en week end surtout pour une journée ... Je boycotte tous les meet en semaine a présent ...  :nrv:
 
Chicken : on organise un meeting dans un bar ou dans un parc ?  :-D :mdr:

Ece : je te comprend mais ne boycotte pas tout ^^

Sinon je serai ok du départ a lille si il y en a un .