Christmas Meeting CW - Phantasialand 2009

Nenece c'était pas 154€ mais 134... y'a 20€  d'écart et serieusement je vous conseil de faire ça parce que:

Entrée 2jours dans le parc: 54€
Hotel: 30€
Repas soir: 15€

Vous arrivez déjà presque à 100€...
 
Presque 100€ c'est déjà moins cher que 134 et en plus généralement on a un billet pour revenir une seconde fois au même Wintertraum gratuitement ou au pire à 50%.

On peut faire un vote mais vu le nombre de participants """potentiels""" qui s'élève à 5 à peine pour le moment ...

Une réunion est prévue par l'équipe pour organiser ça ce WE et on en fera une "publique" la semaine prochaine avec tous les participants potenciels. (Sur MSN) ;)
 
Pour ma part je suis plus pour la formule de Rémi, même si dormir dans un des hôtels de Phanta m' aurait bien plus, mais bon, financièrement  :idiot:
 
Maverick a dit:
Sans voiture, vous pourrez toujours faire le Winter Bellewaerde  :roll:

:-D

ece a dit:
Antonyny > non le pass VIP ne permet pas de faire certaines attraction comme BM ... Mais bon il permet de faire les Winjas et je dirais que c'est le seul point noir en terme d'attente à Phanta donc ca reste très avantageux  :wink:
Autant pour moi j'aurai cru qu'il était dedans comme il fait parti des attractions munies des Quick Pass.

 
J'ai trouvé quelque chose pas mal pour vous pour le Ling Bao:

La nuit + Billet 2 jour pour le prix d'un billet 1 jours=

84€/ Pers

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est plutot pas mal  :lol:
 
A oui, ce n'est pas chers je trouve  :-)
En plus ce n'est pas loin du parc donc cela veut dire : pour les conducteurs, économie d'essences !
Et c'est moins chers que prévue !
 
L'inconveniant c'est qu'on a pas le repas du soir...
Pour l'avoir il faut rajouter 23€/ personnes, mais le petit déjeuné est compris.

Je l'ai trouvé sur le site de Phantasialand  :wink:

Pour Simon, l'hotel a sa propre entrée dans le  parc, donc la voiture fais dodo au garage tout le week end :wink:
 
On est en train de s'arranger pour faire une voiture avec Jayzz, Jli7, et moi-même conduite par les parents de Jayzz donc complète. Rien n'est sur pour le moment. Nous ne viendrions que le deuxième jour à savoir le dimanche 20 car nous connaissons le parc et les finances ne sont pas au mieux en cette fin d'année pour chacun des trois :-D.
 
A ok ok !

Il faudrait que je trouve une voiture moi  :|
Et ce n'est pas facile.

Car mes parents ne pourront  pas m'y conduire !
 
R3Mi a dit:
On est en train de s'arranger pour faire une voiture avec Jayzz, Jli7, et moi-même conduite par les parents de Jayzz donc complète. Rien n'est sur pour le moment. Nous ne viendrions que le deuxième jour à savoir le dimanche 20 car nous connaissons le parc et les finances ne sont pas au mieux en cette fin d'année pour chacun des trois :-D.


Vous n' êtes rien sans moi  ^_^

Niark Niark  :evil: Non sérieux on est en pleine Conversation sur Msn et on est entrain de s' arranger JLI7, R3mi, DIABLO et moi, on vous dis quoi après .
 
R3Mi a dit:
Ah oui d'accord merci, je m'étais arrêté aux tarifs proposés au début où il n'y avait aucune entrée de comprise.

Donc je pense à 95% de certitude que c'est l'hôtel que prendront les participants.

Merci Stitch ;).

Mais de rien!

En plus l'hôtel Ling Bao est très bien!
Vous penserez a nous en faisant TA-LO-CAN  :-D
 
Je croie que je ne vais pas pouvoir y participer ==> transport  :|
Sauf changement mais c'est assez compliqué c'est vrai .

Et si j'y vais, 1 jour serai pas mal aussi avec tout le monde !
 
SiluJ a dit:
Ah, je n'ai rien dit mais je suis aussi interessé ! :lol:

1 jour peut me suffire aussi. Phanta est un petit parc avec de grandes attractions ! Je pense qu'on aura le temps de faire et refaire le meileur, en plus les attractions aquatiques sont fermées...

Maintenant, reste à voir le moyen de transport. Si on prend le train et que les horaires ne collent pas sur une journée...

Regardes plus haut et tu verras que l' on ne part pas en train, mais en voiture  :mrgreen:

A moins que tu ne veuilles te taper Lille Cologne en train tout seul  :-D
 
lol effectivement mais je pense qu'ils vont y allez en voiture étant donné que cela est beaucoup plus pratique pour eux .