[CineCittà World] Actu / Discussion générale

Les immeubles de la main street seront laissés en façades ou ça sera compléter avec 4murs et un toit? Parce que là ça fait pas vraiment beau..

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul avec les premiers jugements et attendre les premières réactions des visiteurs pour se faire un jugement objectif et ne pas tomber dans le piège de RML dont on attendait beaucoup trop par rapport à ce que le parc avait communiqué avant sa construction et par rapport à ce qu'il a finalement réalisé. (A ce propos la direction du parc de Valmontone a été totalement modifiée cette saison avec l'arrivée de gens de chez DLP...et des changements sensibles ont déjà été relevés, la guerre des parcs a-t-elle déjà commencée ?)

Ce que je peux dire que toutes les personnes qui ont pu se rendre compte de visu en interne (il y a quelques membres de Parksmania et de theParks.it qui ont été engagés et qui sont assez "critiques" sur les divers sujets dans leurs postes sur le forum) sont restés assez "médusés" et enthousiastes de ce que ce parc propose à son ouverture. La confrontation avec RML est inévitable mais cela n'a rien à voir du point de vue réalisation et organisation. CineCittà est une très ancienne société avec une immense expérience, des équipes de décorations extraordinaires et des personnes avec de la créativité hors pair. Beaucoup d'attractions sont également en indoor (le freefall coaster aurait une thématisation extraordinaire à ce qu'il semble).
L'animation sera une partie très importante dans le cadre de l'atmosphère générale du parc ceci pour compenser le nombre d'attractions disponibles dans cette première phase du parc....mais si tous les shows promis ne sont pas disponibles dès le début de l'aventure du parc alors ce sera vraiment un "epic fail"...

Wait en see, je pense y faire un saut en début août.

Wep faudra voir dans quelques années je pense carlà c'est vraiment pas fini vue du ciel....

Surtout la Tour Itamin avec apparemment une théma superbe mais elle est entourée d' hangar énormes assez horribles :cry:

OKCEDAR a dit:
Wep faudra voir dans quelques années je pense carlà c'est vraiment pas fini vue du ciel....

Surtout la Tour Itamin avec apparemment une théma superbe mais elle est entourée d' hangar énormes assez horribles :cry:

Tout à fait, mais elle doit encore avoir un élément en arrière fonds (une boutique qui en attendant sera située dans une des jambes de l'éléphant et un restaurant), cela est prévu pour 2015 (le parc n'a utilisé jusqu'ici ("d'après leurs dires") 200 des 500 millions disponibles....il y a en tout plus de 60 attractions de projetés à terme (2017) - Si tout ce qui a été annoncé sera RESPECTE, cela est une autre chanson....
Les façades des hangars par contre devaient servir (d'après des infos en internes qui filtrent petit à petit) de support pour différentes projections en Mapping et autres animations de plusieurs shows

Des photos ici du Pressday

http://www.repubblica.it/spettacoli/cinema/2014/07/10/foto/cinecitt_world_qui_comincia_l_avventura-91181120/1/#3

Et quelques photos de Theparks.it

BsLMSOxIUAAh5B0.jpg

BsLMiOeIYAE0ttT.jpg

BsMVU8dIIAAWf3r.jpg

BsLq7nZCUAApD5I.jpg

BsLp1kKIAAAPEoQ.jpg

BsLw5g6IEAAq7lR.jpg

BsLpC2mCcAIfC7q.jpg

BsMAusGIcAIfO9T.jpg

Ca a l'air encore très très vide...

La gare hangard du Freefall Coaster, les places sans fleurs, les 2 gros cubes, la mainstreet est ratée, même de l'interieur on voit que ce sont des façades, la place Western de même, Ok Corral fait mieux c'est dire.

Très déçu pour le moment, et ça manque surtout cruellement d'attraction.

Par contre la mise en scène du Sous marin a l'air sympa et la place du Splash est sympa.

Wep... Alors les gens se marcheront pas dessus vu la grandeur des places et des allées :-D
Du coup c'est clair que ça fait très vide... Il manque 50 000 personnes pour combler les rues :wink:

Je trouvais vue du ciel la free fall avec une belle théma gâchée par cette espèce de gros bâtiments blanc et vu du sol filmé par le monsieur c'est confirmé :cry: Il ressort carrément et pourrie la vue de la tour. Il est super haut en plus et vu que la tour n'est pas très haute... :-(
Pourquoi l'avoir mis si prés. Plus loin sur une bute de terre cela aurait accentué sa hauteur et surtout sa beauté :police:

La rue western enfin... l'avenue plutôt :-D est super large et vide :-o et la vue directe sur le vaisseau ça fait bizarre :idiot: Ça fait "cowboys contre envahisseurs" mdr !!

C'est clair que le parc est vraiment pas fini en tout cas :wink:

Même la rue western est gâchée par toujours ces 2 mêmes hangars immenses :cry:

13413810.jpg

N'oublions pas le thème du parc, des studios de cinéma ! Donc perso, je trouve qu'il sont raccord avec leur théma, et des décors qui laisse forcément un goût de faux et d'inachevé  :rire:

Wonder World a dit:
N'oublions pas le thème du parc, des studios de cinéma ! Donc perso, je trouve qu'il sont raccord avec leur théma, et des décors qui laisse forcément un goût de faux et d'inachevé  :rire:

C'est vrai que quelques part tu a raison on a tendance a l'oublier mais moi je mis fait pas trop.

C'est le même débat que pour les WDS (surtout à son ouverture). Si être thématisé sur les studios veut dire HangarLand, c'est nul.
Au contraire, les décors de cinéma sont censés être réalistes, si au moindre mouvement de caméra (de tête pour le visiteur), on voit que le bâtiment n'est qu'une façade, bah c'est raté.
Et la c'est vrai que les 2 hangars sont sacrement moches  :secret:
J'espère au moins que ce qui est dedans vaut le coup...
Au moins les studios de l'entrée des WDS sont un minimum intégré dans l'architecture globale de la zone.

une galerie "photos" réalisée par theParks.it

J'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre la saison 2015 (comme son ouverture était prévue à l'origine) pour y pousser une visite car d'autres nouveautés doivent être ajoutées (le flight simulator annoncé pour la fin d'année entre autres) et la finalisation générale des décors qui sont vraiment incomplets d'après les divers commentaires

http://www.theparks.it/cinecitta-world-p1147/press-day-inaugurazione-alla-stampa-pt627/

Je vais à Mirabilandia et à Gardaland ces vacance, je pense allé visiter Rome avec ma copine, donc on ira peut être y faire un tour au passage, mais rien n'est sûr pour le moment...  :wink:

Le début semble très cool avec un joli ejector mais après ça se dégrade puisque le seul intérêt est de battre un record...