Coaster de Valentix

Pas mal du tout , le seul truc que j'ai remarqué sur la video, c'est a la fin, je trouve que la musique se coupe tres brutalement.

Sinon le coaster me fait très envie  :rire: J'ai hate  :-)
 
Donc en faite j'ai un logiciel avec plein de son découpé de plein d'instrument, et j'ai assemblé des bouts et sa a donné ceci :wink: (le truc le plus dur de la video je trouve)
 
Rien à dire...la vidéo est géniale !! Le seul probleme...c'est la musique qui se coupe brutalement...Sinon c'est super !  :mrgreen:
 
Mon coaster est desormais disponible sur Sensations Coasters ! Voici le liens. Pour ne pas vous faire trop patienter je n'ai pas complètement configurer le nombre de train, donc je vous conseil de mettre qu'un seul train :wink: Sinon j'ai eu un petit problème au niveau de l'objet "ours" donc je le mettrais ultérieurement sur le Sensations Coasters... Sinon j'espere qu'il vous plaira  :-) Bon ride !
 
C'est pas possible d'y mettre dirèctement sur le forum?

Sinon j'ai hate de le tester^^

Edit:

Ca y est, j'ai testé!

Bravo, c'était vraiment super! Mais, y'a quand même des ptits trucs qui gachent le ride:
-Le 1er que j'ai trouvé soulant c'est l'attente interminable avant de tomber du pont, pour éviter ça, tu devrais mettre des trims un peu partout sur le track (en plus tu peux cocher une option qui fait que le train n'est pas freiné, comme ça le trims sert juste de "capteur").
-La zone après le launch est un peu loupée, t'as trop incliné la plupart des virages ce qui fait que les riders tombent sur le coté (pas assez de vitesse pour les maintenir).
-Les espèces de "bosses" qui font bouger le train après le launch, le train passe trop vite ce qui doit rendre le ride assez douloureux .

A part ça, c'est assez génial ce que tu nous as fait, la grande spirale (après le 2eme lift) est superbe! Les Gs sont impecs!
En plus c'est assez varié dans l'ensemble: y'a des passages qui font un peu penser à une wild mauss, des pasages très speed, une inversion, un drop à 90°, une zone façon wooden...

Bref, bravo jeunot^^
 
Bonjour tout le monde !
En ce moment, je suis en train de faire un nouveau coaster. Ce coaster est une Floorless Coaster B&M (environ 65m de hauteur) ayant des trains de 8 wagons de 4 personnes (32 persn.)
Pour l'instant l'instant il y a : 1 Dive Loop - 1 Loop - 2 Immelman Loop - 3 Corkscrews en Interloking…
Donc voici une petite image pour avoir vos avis (ne pas faire attention au supports)

nouveaufloorless0803221kq8.jpg


Bon bah j'espère que mon coaster vous plaira... rien n'est définitif de toute façon :-P
 
je viens de voir les photos et la vidéo ça a l'air vraiment génial!!!!

malheureusement certain comme moi n'on pas no limits et aimeraient bien ce que ça donne quand on est dedans  c'est pour ça que je te demande si tu pourrais faire des vidéos on ride et les mettre sur youtube ce serait sympa merci

ps:j'ai hate de voir ce que donne ton B&M
 
Bonjour tout le monde, donc pour les videos je sais pas si je vais encore mais si j'en fais, ne vous inquiétez pas vous serez au courant :wink: sinon je vais vous montrez une petite crea que je viens de commencer :
C'est un wooden hybrid (4 seats).

Voici une petite photo :-) dites moi vos impressions.

radA4DB1.jpg
 
J'ai testé en premier, c'est sympa, beau, un peu trop rapide et violent par endroits, mais j'adore la puissance du coaster, j'adore les trucs de bourrin :-D. Il faudra revoir certains virages pour leur violence (élargir) et leurs Gs positifs trop importants.
 
Moi aussi j'ai pu tester, et franchement j'aime beaucoup ; une bonne drop inclinée, de bon aiirtimes et en plus ce wooden a un aspect exérieur vraiment jolie ! :mrgreen: donc vivement la fin !